Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4396 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Lancement d'un vieux jeu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Lancement d'un vieux jeu

n°2600036
mapple1
Posté le 24-12-2006 à 01:12:44  profilanswer

Salut !

Voilà j'ai un problème avec un CD, j'ai inséré un jeu qui commence à dater (1999) mais qui est compatible avec Windows XP et l'index du menu me propose d'installer le jeu, alors je clique dessus et là le sablier apparait tout est normal mais là logiquement il y a la fenêtre d'installation qui arrive avec le choix du placement du dossier du jeu et la barre de progression or il y a RIEN de tout ça, donc je vais sur Processur et je vois bien "Setup.exe" et je ne sais plus quoi faire après ...  :??: (cela m'est déjà arrivé avec un autre CD)

Avez-vous une petite idée d'où vient le problème ?

mood
Publicité
Posté le 24-12-2006 à 01:12:44  profilanswer

n°2600041
freds45
Posté le 24-12-2006 à 01:32:58  profilanswer

Précise peut être le jeu :p

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2600112
mapple1
Posté le 24-12-2006 à 11:22:28  profilanswer

Rogue Spear  :D  

Mais ça m'étonne que beaucoup y ait joué ici.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Lancement d'un vieux jeu

Sujets relatifs
Message d'erreur au lancement de windows apres installationVieux portable sans cdrom ni OS
barre outil lancement rapide perduemessage d'erreur au lancement de Media Center 2005
Logiciel de dessin BitMap / vieux logiciel W31 sous XP ?[outlook] Après formatage ne pas reprendre les vieux mails du serveur
souci avec carte eth sur vieux pcperte de la barre d'outils lancement rapide
[HELP] Bug avec Windows Live Messenger au lancementAccès vieux dossiers partagés impossible
Plus de sujets relatifs à : Lancement d'un vieux jeu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)