Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lancement programmes sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancement programmes sous XP

n°1752038
caspernigh​t
Posté le 09-10-2004 à 09:40:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche à comprendre et bien sur à obtenir une solution pour réduire  
le temps d'affichage entre le moment ou je clique sur Démarrer -> Programmes et ou j'obtient la liste des programmes installés
Sur mon Pc cela prend plus de trois secondes alors que sur mon portable c'est immédiat.
Ma configuration Hard ( Asus A7N8x Athlon 2500+ 512 Mo carte Ati 9200SE ). J'ai réinstallé mon systèm entièrement même PB
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 09:40:48  profilanswer
 

n°1752068
darxmurf
meow
Posté le 09-10-2004 à 10:22:59  profilanswer
 

hello,
 
Install TweakUI (dispo chez microsoft) et tu peux changer le temps de réaction, ça peut peut être aider...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lancement programmes sous XP

 

Sujets relatifs
barre de lancement rapide windows NTActiver la barre de lancement rapide par le registre [résolu]
lancement lent sous biosFirefox : mode lancement rapide ?
2 barre de lancementComment peut-on corriger le petit gèle au lancement de Outlook 2003?
WinNT, planification AT, lancement .vbs et accès SQL problématiquecomment lancer deux programmes a suivre automatiquement?
pack sp2: pb d'éxécution de TOUS les programmesDs quel fichier est inscrit les programmes que win lance au démarrage?
Plus de sujets relatifs à : Lancement programmes sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR