Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Krapo T'aBusE]Fichier indeletable et ki utilise 90% CPU=> ça rame!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Krapo T'aBusE]Fichier indeletable et ki utilise 90% CPU=> ça rame!

n°973906
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 05-12-2002 à 19:58:49  profilanswer
 

HellO,   [:skyx%40v]  
 
- Je téléchargais un fichiers avec emule et afin de vérifier son contenu en cours de DL j'ai fait un aperçu...
 
->Dés lors dans mon fichiers "Temp", je me retrouve avec un fichiers qui se lance dés kon clic droit dessus => 90% occupation CPU, ramage direct et fichiers indeletable car soit disant utiliser par le système...et 90% du systeme soit disant utiliser par explorer ds le gestionnaire des taches apres un CTRL+ALT+SUP...
 
 Comment supprimer ce fichiers xxxxxx.avi de 705 mo qui squate ds mon PC? [:javinian]


Message édité par ElfiK le 05-12-2002 à 20:14:55
mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 19:58:49  profilanswer
 

n°973909
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 05-12-2002 à 20:01:30  profilanswer
 

vois si tu peux le killer via gestionnaire de taches
 
sinon sous dos (del nomdufichier.avi)

n°973910
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 05-12-2002 à 20:01:47  profilanswer
 

ça t'apprendras à faire du warez...
 
essaye de désactiver l'apercu des vidéos, de l'effacer en mode sans echec, ou par la console de récupération, voire avec une disquette/CD Linux (si pas NTFS)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°973914
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 05-12-2002 à 20:06:46  profilanswer
 

Ma nan ct po du warez :whistle: , juste un noel bien arroser entre potesqu'on se passe par ce moyen... :ange:  
 
G essayer de le killer ds le gestionnaire des taches et il semblerait ki se lance et explorer atteint les 90% d'occupations...
Pas de traces du nom de ce fichiers lui même...Genre je kil explorer ca kill Xp aussi, évidement... ;)  
 
Merci les gens, je vais essayer toutes ces méthodes...
Par contre potemkin Dos ss XP je vais avoir du mal à le trouver nop? :(
 
PS: Genre vala yavait rien a voir avec le mot ki tue...il a fallu kil soit citer et ss reflechir ...=>Cadenas<=  :pfff:
 
KRAPO tu Suuxx a Lot!! [:masekelah]


Message édité par ElfiK le 05-12-2002 à 20:11:15

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Krapo T'aBusE]Fichier indeletable et ki utilise 90% CPU=> ça rame!

 

Sujets relatifs
Fichier modele de Wordincorporer 1 fichier dans une image....
Probleme Utilisation CPU avec LingowareTransformer un fichier Word en fichier image?
Probleme de fichier .cue lors de la gravure avec nero !!!pas d'erreurs sur un fichier word alors que : fautes grossieres
correction automatique ne fonctionne pas sur un fichier w.95Extraire le contenu d'un fichier .MSI
Quel logiciel pour ouvrir et imprimer un fichier .prn ?Excel 2000 -> Chemin de fichier dans le pied de page
Plus de sujets relatifs à : [Krapo T'aBusE]Fichier indeletable et ki utilise 90% CPU=> ça rame!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR