Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

KernelFaultCheck : ça fait quoi exactement ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°939815
theradec@w​ork
Tuez un castor, vous sauverez
Posté le 11-11-2002 à 17:01:41  profilanswer

Au démarrage de XP, il exécute ça :

Programme : KernelFaultCheck
Nom de fichier : %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
Description : N/A
Chargé depuis : HKEY_LM\Run

C'est quoi ?
Je veux dire j'ai kapiche que c'est un outil de vérification du noyau, mais est-ce-que c'est obligatoire de l'éxécuter à chaque démarrage ?

Et qu'est ce qui remplace SFC.exe de Win98 ( l'utilitaire qui vérifait l'intégrité des fichiers système vitaux) ?

---------------
Moi, ce que j'aime avec les chats, ... c'est du Riz !
mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 17:01:41  profilanswer

n°1463226
whiterabbi​t
Posté le 23-02-2004 à 09:28:44  profilanswer

+1

J'ai aussi kernelfaultcheck au demarrage, le truc, c'est que je suis certain qu'il n'y etait pas il y a une semaine...  :??:  
Alors je me mefie... j'aime pas trop ce qui se rajoute sans mon accord... je suis dieu le pere sur mon pc... :lol:  :pt1cable: alors la je suis contrarie  :fou:  

De plus, le processus mdm.exe est lance par SYSTEM, je suppose qu'il est en rapport avec kernelfaultcheck, j'ai juste :??:  

Vous avez une idee ou des indices ? :heink:  :jap:

Message édité par whiterabbit le 23-02-2004 à 09:31:52
n°1463229
BC-A
Posté le 23-02-2004 à 09:35:14  profilanswer

Désactive l'option "envoyer un rapport d'erreur à microsoft", et regarde si le processus démarre encore.

n°1463245
whiterabbi​t
Posté le 23-02-2004 à 09:48:46  profilanswer

Le rapport d'erreur est desactive, c'est la premiere chose que je fais apres reinstall d' XP...  :pt1cable:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
URGENT - Vous avez quoi exactement à la racine du cd XP pro ?Comment savoir exactement quel programme se charge au démarage de win.
C'est quoi le v.92 exactement ?Gator, c'est quoi exactement ?????
Norton Ghost, ca fait quoi exactement :D ? question sur ghost.autocad // comment se raccrocher exactement au dernier pt??
Regcleaner, ça fait quoi exactement?Adsl bas débit : c koa exactement ???
savoir où se trouve exactement un fichier sur un site web ?Qu'est ce exactement que la MTU ?
Plus de sujets relatifs à : KernelFaultCheck : ça fait quoi exactement ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)