|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Kerio... et les "referrer"... :( |
greeeg | J'ai fais le teste "browser check" chez www.pcflank.com et il me dit en retour (résultat du test) :
|
![]() Publicité | Posté le 03-12-2002 à 22:28:02 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je vois pas le problème à donner les referrer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Groody Utilisez MES smileys § |
Prq ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Pims | Mais lorsqu'il s'agit du premier site ouvert avec l'explorateur?
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Des sites (pages html) non (du moins la page d'accueil), mais les images ou les fichiers sur un site, oui, pour que tu sois obligé de passer par le site pour voir les images ou downloader les fichiers |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2003 à 10:25:51 ![]() ![]() |
Pims |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Pims | Beaucoup de providers fond ca ...
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça c'est un exemple où le site interdit d'avoir un referrer différent du site lui même quand il s'agit d'une image, c'est fréquent, par exemple les sites sur chez.com, c'est pour ça qu'on ne peut pas mettre sur le forum dans un [img] les images hébergées là.
Message édité par antp le 27-01-2003 à 10:33:54 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Firewall soft] Kerio : il invente des pass et on doit deviner ? | Quelqu'un a essayé la Beta de Kerio 3? |
KERIO : UDP Out localhost:0 et NetBTDataGram ? | Je dois laisser quels programmes accéder au Net avec Kerio? |
Kerio Mail Server ou Microsoft Exchange | Kerio.... help |
Kerio et MS Remote Control | Kerio Mailserver... |
problème avec Kerio personal firewall et hotmail ?? | Kerio et reseau local |
Plus de sujets relatifs à : Kerio... et les "referrer"... :( |