Citation :
Mais moi le problème c'est qu'il prend 100% des ressources, sans que j'ai lancé de scan de l'ordi
|
pareil pour moi,qu'il prenne des ressource au scan je m'en fiche a la limite,mais que pour tout et rien il s'accapare le cpu ,ca,ce n'est pas acceptable.
ce probleme commence m'exasperer grrr
perso le probleme est apparu avec le sp2 de xp.sur un xp propre,vierge,immaculé dois'je le preciser.j'utilise (quickslice) pour surveiller kavsvc.exe,et je dois dire que ce process est completement fou.
c'est dommage car sous sp1 ce program etais d'une efficacité diabolique si je desactive la surveillance en temp réel hop plus aucun probleme,evidemment mais cela ne regle rien car j'install ce program pour cela justement,surveiller en temp réel.ce quil faisait avec brio sous sp1.
j'ai objectdock 1.05 entre autre qui qui fait derailler kavsvc.exe en roulant le cpu a 100% pendant de longue seconde interminable avant de réobtenir le cpu.j'ai essayer deux version differente et meme probleme.il faudrais une patch ou une soluce.help
edit:
jeje69 a le meme genre de probleme ici >>> http://www.open-files.com/forum/in [...] 7174&st=20 en bas de page.