Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  jolie bug dans windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jolie bug dans windows xp

n°2824816
laurent421​20
Posté le 08-12-2008 à 21:08:42  profilanswer
 

Salut à tous, c'est mon premier post sur ce fofo donc je vais essayer d'être assez bref,
1) quand je démarre mon pc déjà, ma session ne se démarre PLUS automatiquement j'ai une fenêtre qui s'ouvre et je suis contraint de mettre mon nom d'utilisateur (laurent) pour l'ouvrir> c'est assez pénible!
2) je n'est plus accés au registre ni à msconfig -> message d'erreur:
windows ne trouve pas 'regedit'. verifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. pour rechercher un fichier, cliquez sur le boutton démarrer, puis recherchez
3) la cerise sur le gateau: IMPOSSIBLE de faire une restauration du systéme
donc voilà le tout DU JOUR AU LENDEMAIN donc si quelqu'un peut m'aider n'hésitez pas à me donner des solutions
merci d'avance a+

mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 21:08:42  profilanswer
 

n°2824930
azawa
Posté le 09-12-2008 à 11:22:11  profilanswer
 

Les problèmes que tu rencontre semble plus lié a un infection qu'a un bug de windows !
 
Commence par faire une scan antivirus en ligne chez www.trendmicro.com (lien direct http://www.trendsecure.com/portal/ [...] /housecall  )


---------------
www.mrbroderie.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  jolie bug dans windows xp

 

Sujets relatifs
Réutilisation WindowsInstaller thème XP pour une version nlite de windows...
Bug graphique windows vistaReveil + alarme sous windows XP
Acheter un windows Xp pas trop cher ? Pour virtualisation sous linuxclient rsh sous Windows Vista
DVD's considérés comme vierges par Vista ?!Quelle version de Windows pour MCE + Raid 5 soft
Bug windows XP : menu "save as", tri des fichiers du bureauUne jolie écran bleue windows!
Plus de sujets relatifs à : jolie bug dans windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR