Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IPsec sous XP et charge CPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IPsec sous XP et charge CPU

n°1723110
zetoubu_
Posté le 17-09-2004 à 10:35:21  profilanswer
 

Voila je veux crypter/authentifier le trafic SMB sur mon LAN (3 pcs sous XP + un serveur Linux) en utilisant la couche IPsec, le but étant de se protéger un peu plus vis à vis de mon réseau Wifi, l'authentification et le cryptage me permet d'être s^r  (enfin façon de parler) que même si kk1 arrivé à faire du spoofing de mac address il ne pourra pas se connecter sur mon serveur (toujours façon de parler je reste lucide, le gars qui veux vraiment y arrivera mais je veux eviter les rigolos qui se baladent et s'incruste sur les réseaux Wifi qu'ils trouvent)  
Je sais que c'est faisable mais ce dont je n'ai aucune idéé c'est l'impact que çà va avoir sur la charge CPU, sachant que dans le lot j'ai un portable (je voudrais pas reduire l'autonomie à 10 min à cause d'une utilisation ultra intensive du CPU).
 
Est ce que quelqu'un à une idée de l'impact ?
merci


---------------
nikkonneux (D70) en herbe  (enfin j'ai 28 ans mais bon...)
mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 10:35:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IPsec sous XP et charge CPU

 

Sujets relatifs
existetil un soft ki fasse un historique de l utilisation CPU et RAM ?cpu satutée par "svchost1" et "service reseau"
Pages internet ne se charge pas...Problème WORD: CPU à 100%
Uitlisation cpu et requete udpCPU Host/PCI Clock .a quoi ça sert ?
Probleme de cpu du a ramBoost et AmStatsdriver CPU K7
[Win2k] Pic charge proc. 100%, toute les minutes (Freebox)Pb cpu usage sous W98.
Plus de sujets relatifs à : IPsec sous XP et charge CPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR