Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Adaptateur USB->IDE : Disque introuvable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2730208
Marcko
Posté le 20-10-2007 à 00:36:06  profilanswer

Salut,

Je me suis acheté un adaptateur USB->IDE/SATA de marque A.C. RYAN. Celui-ci est muni d'une alimentation externe.  
J'ai branché un disque SEAGATE 20G et Windows l'a reconnu comme "Périphérique de stockage de masse USB".
Mais ce disque est introuvable dans le Poste de travail.
Je suis allé dans le gestionnaire de disque et ai attribué une lettre au lecteur mais il reste toujours inaccessible. J'ai supprimé la partition existante, tenté de créer une  nouvelle partition puis d'effectuer un formatage mais le tout a échoué pour cause de lecteur inaccessible.
J'ai également essayé de déplacer le cavalier du disque mais sans résultat.
Lorsque je branche le disque, je l'entend démarrer et après quelques minutes, il est légèrement chaud. C'est donc qu'il est alimenté.
Là je ne vois plus quoi essayer d'autre, alors, si quelqu'un à une solution, je suis preneur.

Merci  

mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 00:36:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Port IDE onboard Asus A8V delux et VistaDisque dur sur un Asus mort? Comment récupérer la partition cachée?
convertir un disque dur externe en ntfs sans perdre donnéeProblème reconnaissance disque externe sous XP Pro
Logiciel pour être averti de l'occupation d'un disque2eme disque sous surveillance
Optimiser vista ==> Mon disque dur gratte !!en USB => ya que la souris qui marche
Restaurer Xp sur un disque differentEspace disque libre
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur USB->IDE : Disque introuvable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR