Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Internet] Problème selon la méthode de lancement...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Internet] Problème selon la méthode de lancement...

n°2547327
Paul Razir
PSN : Ishtaar
Posté le 18-10-2006 à 07:11:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Débutant dans le monde informatique, je rencontre un problème assez "marrant". Malgré le fait que ça ne soit pas bloquant, cela éveil ma curiosité.
 
Je suis sous Windows XP SP2 et j'ai Internet Explorer. Quand je lance IE via l'icône sur mon bureau, il n'y a aucun problème. Tout va bien. Mais lorsque je clique sur le IE dans les raccourcis du menu démarrer (la liste des programmes juste au dessus du bouton Démarrer) ou sur une icône de lancement rapide IE dans la barre Windows (à droite du menu démarrer cette fois :D), l'IE s'ouvre en me mettant une erreur que je qualifierais de banal : impossible de se connecter, blablabla, problème DNS ou serveur réseau; en fait un peu comme si le câble réseau était débranché. Si 2 seconde après je double clique via l'icône du bureau ça marche...
 
Comment cela est-il possible?
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Paul.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 07:11:24  profilanswer
 

n°2547383
Paul Razir
PSN : Ishtaar
Posté le 18-10-2006 à 09:49:34  profilanswer
 

Up

n°2547506
Paul Razir
PSN : Ishtaar
Posté le 18-10-2006 à 11:38:35  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Internet] Problème selon la méthode de lancement...

 

Sujets relatifs
Problème Media player classic et audio (.mov)probleme de connexion a internet
Question sur partage connexion internet via WiFi avec espace Wanadooproblème de connection internet avec mon linksys
Problème faxProblème extraction fichier avec Windows XP
Plus de sujets relatifs à : [Internet] Problème selon la méthode de lancement...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR