Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bug internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug internet explorer

n°1776928
bigmelo
Posté le 27-10-2004 à 09:10:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un big pb, dans la boite ou je bosse noous avons changé notre site internet qui porte la meme adresse url, sur la majorité des pc quand je tape l'adresse du site je tombe sur le nouveau site, mais sur 2 pc quand je tape la dresse c'est l'ancien site qui apparait, j'ai supprimé les cookies, l'historique rien a faire, quelqu'un a une solution?

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 09:10:13  profilanswer
 

n°1776943
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-10-2004 à 09:21:26  profilanswer
 

bigmelo a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un big pb, dans la boite ou je bosse noous avons changé notre site internet qui porte la meme adresse url, sur la majorité des pc quand je tape l'adresse du site je tombe sur le nouveau site, mais sur 2 pc quand je tape la dresse c'est l'ancien site qui apparait, j'ai supprimé les cookies, l'historique rien a faire, quelqu'un a une solution?


ba supprim aussi les fichier temporraire.
 
ton URL est la meme, mais k en est il de l IP ? peut etre un fichier HOSTS merdique.


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bug internet explorer

 

Sujets relatifs
Impossible d'aller sur un site internetCoupure Internet quand connection du 2° PC ???!!!!
Explorer : cacher des lecteursPartage internet
BUG Internet ExplorerInternet Explorer: Bug ou Virus ?
Bug Internet explorer !Bug internet explorer
[Internet Explorer] Gros BUG bizarre !urgent! Bug Internet Explorer 5.5!!!!
Plus de sujets relatifs à : Bug internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR