Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  bug internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bug internet explorer

n°1093645
over_heat
Vrai !!
Posté le 13-03-2003 à 19:58:30  profilanswer
 

saLu tout le monde
Bon mon pc marche nickel a part un bug que j'ai sous internet explorer, je suis pas sur que ca vient de ie mais bon... ( java ? )
Exemple: quand je viens sur le forum de hfr et que j'ouvre un post, rien ne s'affiche, je suis obliger de clicker sur "afficher le sujet en integralite" pour voir le post ... c bizare ca ma fait ca du jour au lendemain.
autre exemple , jouvre un petit programme qui est un applet java , ca marche pas ( c pour ca que je me demande si ca vient pas du java )
j'ai windows xp pro sp1
ie6 sp1
Voila, aidez moi plz :)

mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 19:58:30  profilanswer
 

n°1093667
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 13-03-2003 à 20:11:15  profilanswer
 

pour java, c'est possible puisque la Machine virtuelle Java a été retiré du SP1
 
va chez sun pour télécharger l'officielle.
 
Pour le forum, essayes sans la mise en cache HTML (cf profil) pour voir si ça arrange les choses.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1093712
_2K_
I killed derrick
Posté le 13-03-2003 à 20:40:54  profilanswer
 

Tu peux aussi désactiver la compression glib
Pour le java http://java-virtual-machine.net/download.html


Message édité par _2K_ le 13-03-2003 à 20:41:04

---------------
Resolution of Censure
n°1093725
over_heat
Vrai !!
Posté le 13-03-2003 à 20:47:49  profilanswer
 

Mjules a écrit :

pour java, c'est possible puisque la Machine virtuelle Java a été retiré du SP1
 
va chez sun pour télécharger l'officielle.
 
Pour le forum, essayes sans la mise en cache HTML (cf profil) pour voir si ça arrange les choses.


 
Pour le forum j'ai desactive la mise en cache et ca marche ! merci :) mais apparement mon java marche pas j'ai telecharger la machine virtuelle java et ca marche toujours pas

n°1093737
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-03-2003 à 20:58:50  profilanswer
 

_2K_ a écrit :

Tu peux aussi désactiver la compression glib
Pour le java http://java-virtual-machine.net/download.html


 
non non, http://java.sun.com/getjava/download.html
 
sinon, ya pas un gramme de java sur le forum donc le pb ne viens pas de là
 
A+

n°1093744
_2K_
I killed derrick
Posté le 13-03-2003 à 21:01:24  profilanswer
 

Pour son petit programme "petit programme qui est un applet java" il lui faut bien une Machine virtuelle. Et lorsque des problème se présente ,la Machine virtuelle de M$ ne pose pas de soucis même si elle est moins respectueuse que celle de SUN


---------------
Resolution of Censure
n°1093781
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 13-03-2003 à 21:30:03  profilanswer
 

_2K_ a écrit :

Pour son petit programme "petit programme qui est un applet java" il lui faut bien une Machine virtuelle. Et lorsque des problème se présente ,la Machine virtuelle de M$ ne pose pas de soucis même si elle est moins respectueuse que celle de SUN


 [:tracker]  je suis impressionné d'un tel euphémisme


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  bug internet explorer

 

Sujets relatifs
Pb avec AOL 5 et AOL6 (internet Explorer ne marche pas)relayer demandes internet explorer de la machine de mon pote qui est..
ProblèmeS avec Internet ExplorerAssocier l'icone "Editer" d'Internet Explorer a "Front Page
Internet explorer j'arrive plus à afficher la source des pages HTML !!Problème avec Internet Explorer
Help probleme Internet Explorer!!!Internet explorer qui est devenu tt en anglais!
Quand je lance internet explorer, il me change ma page de démarrage ??[ie] pk ma barre d'état ne veux pas rester dans internet explorer!!
Plus de sujets relatifs à : bug internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR