| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : internet explorer super lent mais download rapide |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 13:27:07 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Télécharge et utilise le logiciel TCP Optimizer. Ca fait parfois des miracles ce petit logiciel. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
tofclaire J'adore ça ! | tcp optimizer c'est surtout pour une connexion ethernet non ? |
Wolfman Lobo'tomizado |
tofclaire J'adore ça ! | et t'as pas un ptit lien tuto Message édité par tofclaire le 22-03-2006 à 13:36:57 |
tofclaire J'adore ça ! | en tous cas le problème semble logiciel non ? ça servirait à rien de mettre une carte reseau ? |
Wolfman Lobo'tomizado | Rien de compliqué : tu télécharges le logiciel. Ensuite tu le lances, tu choisis le débit de ta ligne, tu sélectionnes la carte réseau (ton modem en l'occurence) à optimiser, tu coches l'option Optimal Settings, tu cliques sur Apply, tu valides, tu rebootes, et voilou. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
tofclaire J'adore ça ! | merci à toi et sinon :
|
Wolfman Lobo'tomizado | Dans tous les cas, une connexion par USB c'est pas terrible. Si tu as la possibilité de passer en ethernet, c'est mieux. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
tofclaire J'adore ça ! | c'est pas terrible pour le debit mais aussi pour une navigation lente alors que le debit est bon ? |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 13:49:23 ![]() ![]() |
ryoooo coach sportif lyon | Prends un autre navigateur peut etre. Firefox est deja bien mieux puis il se configure beaucoup plus en fonction de ton debit et de ton pc. |
Wolfman Lobo'tomizado | Dans TCP Optimizer, tu as un onglet MaxMTU. Fait un test avec ça. Il va te calculer le MTU le plus elevé supporté par ton réseau. Une fois que tu as cette valeur, reviens dans le premier onglet, et inscrit la valeur dans la case MTU. Applique et reboot. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
tofclaire J'adore ça ! | ok merci et ça jou pour le surf alors que le debit est bon ?
|
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
tofclaire J'adore ça ! | merci à vous, on essai demain Message édité par tofclaire le 23-03-2006 à 22:24:58 |
tofclaire J'adore ça ! |
|
yves53 |
Message édité par yves53 le 24-03-2006 à 10:21:55 |
tofclaire J'adore ça ! | qu'est ce que t'appelles "soft de chargement et fichier de chargement" ? |
tofclaire J'adore ça ! | ok j'ai reçu ton mp. mais y'en a pas.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Multi connexions internet - Apllis dédiées | Internet très haut débit |
| Nouvelle connexion internet ? Aide | Problème avec un pc neuf et internet extrêmement lent |
| Ordinateur très lent + impossible d'aller sur Internet | Club internet HITACHI AH 4021 |
| Allumer son pc depuis internet (Wake on Wan) | Suppression Norton Internet Security impossible |
| Plus de sujets relatifs à : internet explorer super lent mais download rapide | |