Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème internet explorer fait des caprices de tps en tps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème internet explorer fait des caprices de tps en tps

n°1056051
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-02-2003 à 13:22:15  profilanswer
 

bon alors voila:
 
qd je lance internet explorer, ou parfois lorsque je cliques sur un lien ou que je tape un adresse, internet explorer met 3 plombes a m'afficher la page, en fait je vois bien d'apres le curseur k'il "cherche" mais il met parfois 30 sec avant de passser a la page suivante.et j'a vérifié, ce ne sont pas les liens qui sont movais car ca me le fait avec n'importe quel site  
 
Petite précison ce probleme intervient une fois toutes les 5 minutes environ.
 
Et je n'ai constaté aucune anomalie de ma connexion car mon dl est stable a 60ko/s et mon ping a cs aussi  
 
 
config: Win98SE  IE5.5  adsl 512 club internet  
 
 
voila je voudrais savoir comment remedier a ce probleme ou alors dois-je changer de navigateur? (lequel?)  
 
merci d'avance


Message édité par vyse le 11-02-2003 à 13:24:22
mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 13:22:15  profilanswer
 

n°1056074
gerardo
contains sulphites
Posté le 11-02-2003 à 13:35:12  profilanswer
 

c marant, g à peu près le meme pb depuis kelk jours, je suis sous win98SE et adsl CI aussi ! :heink:  et avec IE 6. (ca ma le faisait pas avant  :pt1cable: )
 
Moi perso, j'avais deja décidé de passer sous XP bientot, donc je v voir. Sinon, tant qu'a te conseiller un browser, mozilla est bien sous tout rapport, mais il parait qu'il consomme pas mal de ressources.

n°1056077
cvb
Posté le 11-02-2003 à 13:36:30  profilanswer
 

Vyse a écrit :

bon alors voila:
 
qd je lance internet explorer, ou parfois lorsque je cliques sur un lien ou que je tape un adresse, internet explorer met 3 plombes a m'afficher la page, en fait je vois bien d'apres le curseur k'il "cherche" mais il met parfois 30 sec avant de passser a la page suivante.et j'a vérifié, ce ne sont pas les liens qui sont movais car ca me le fait avec n'importe quel site  
 
Petite précison ce probleme intervient une fois toutes les 5 minutes environ.
 
Et je n'ai constaté aucune anomalie de ma connexion car mon dl est stable a 60ko/s et mon ping a cs aussi  
 
 
config: Win98SE  IE5.5  adsl 512 club internet  
 
 
voila je voudrais savoir comment remedier a ce probleme ou alors dois-je changer de navigateur? (lequel?)  
 
merci d'avance


non, personellement, je suis sous IE et je n'ai pas de problème particulier. Parfois, sa peut venir de l'OS tout court. Car les apels des pages (j'ai vu ca pas plutard que hier soir en prog), font apel à des fonctions de windows (API windows). Tous le monde connait windows....
 
A partir de là, pour peu que ta machine est un processus engagé comme les anti-virus ou les Firewall tu peux avoir des "retard à l'allumage". Sa peut aussi venir des sîtes que tu utilises, si les serveurs en questions sont chargés, sa mettra d'autant plus de temps à s'ammorcer...
 
Je suis sous le haut débit et sa m'arrive également. Si tu veux tu peux mettre la mise à jour de IE5.5 en passant à la version 6.0 Elles déjàplus confortable.
 
Sinon, comme autre navigateur tu as NETSCAPE ou MOZILLA, seulement ce sont les mêmes tous les deux. Ensuite tu as crasy Browser. Il est pas mal, parfois un peu lent. Il a l'avantage de couper tout les différents pop-pup des pages.
 

n°1056090
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-02-2003 à 13:42:31  profilanswer
 

alors update
 
g formaté hier :)
Avant de formater j'avais installé IE6 et ca chiait toujours autant :(
 
depuis le format IE chie toujours mais g essayé Mozilla et apparemment ca a l'air de marcher en fait yas plus d'attente pour m'afficher un site comme avant. C juste que par exemple msn messenger ne jure que par IE mais bon mozilla ca change un  peu lol
 
ca peut pas me faire de mal :D  
 
je reteste mozilla ce soir et jvais voir
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème internet explorer fait des caprices de tps en tps

 

Sujets relatifs
Problème avec internet explorer, Besoin d'un Expert please!!!Problème de modem sous XP
probleme de crc ??,???connexion internet avec opera
Quel matériel pour réseau 3 pc + partage internetProblème avec mon micro...
Un problème avec wanadoo adsl dans les précédentes minutes ?Problème pour lire un CD
Plus de sujets relatifs à : problème internet explorer fait des caprices de tps en tps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR