| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : L'interface "Luna" oui/non ? |
greeeg | Que pensez-vous que l'IG de WinXP "luna" ?
|
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 00:24:40 ![]() ![]() |
greeeg | le nom de l'interface graphique de WinXP ... avec un beau menu demarrer tout bleu et vert |
cherchepa Cherche pas... |
|
satchie http://satchie.free.fr | Luna en changeant le thème, le wall et les icones Message édité par satchie le 16-10-2002 à 00:35:23 |
cherchepa Cherche pas... |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Greeeg, au moins fais un sondage qui se respecte. Je vais te répondre "elle est plus lourde pour le système" car j'ai une configuration disons ... qui n'est plus actualisée. Donc, oui je sens la différence entre l'interface Luna et l'interface Classique ...
--------------- “I'll thank you very much.” |
VydoLL Cat Killer 0_- | interface maison avec logonUI maison
|
greeeg | wouaaaa tu l'as trouvé ou ce thème satchie ? Message édité par greeeg le 16-10-2002 à 00:44:06 |
satchie http://satchie.free.fr |
|
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 00:43:39 ![]() ![]() |
satchie http://satchie.free.fr | pour info le topic sur les thèmes Xp
|
DDT Few understand |
|
el cabron me gusta el perico | en pleine construction
Message édité par el cabron le 16-10-2002 à 05:15:01 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
VydoLL Cat Killer 0_- | tu as un lit en peau de tigre et des string leopard? |
el cabron me gusta el perico | en peau de chatte --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
clweb je ne suis pas un numéro | J'aime bien l'interface Luna, mais pas en bleu ou vert.
--------------- @+ , Claude |
epsillon |
--------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Luna !
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
greeeg | je suis d'accord |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
epsillon |
greeeg | au amateur du look Win2000 : vous trouvez ca beau ?:
|
kaltan1 |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
epsillon |
epsillon | Le papier-peint est un bricolage maison sur la base d'un autre... --------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
VydoLL Cat Killer 0_- | Merci |
Pinzo Vorsprung durch technik | Epsillon, c'est cool tout ca. Je viens à peine de redémarrer mon XP après être allé faire un tour dans MS-Dos pour modifier les icônes de l'exploreur dans shell32.dll ! Message édité par Pinzo le 16-10-2002 à 17:27:04 --------------- “I'll thank you very much.” |
epsillon |
Mjules Parle dans le vide | Epsillon > je ne sais pas si tu m'as compris mis je trouvai extremement drôle de mettre un skin KDE (logiciel libre, gestionnaire de bureau linux et autres) sur un windows XP. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
epsillon |
zwaq | OUI j'utilise l'interface LUNA que je trouve beaucoup + jolie que win2000 mais en gardant un menu "démarrer" classique, + rapide à afficher et sélectionner. j'ai aussi désactivé tous les effets de fondus. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
dWarFy81 Super-Connard | moi fut un temps :
Message édité par dWarFy81 le 16-10-2002 à 23:39:11 --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Interface AOL | [Win XP] Sans l'interface Playskool... |
| Cacher un fichier par l'interface de DOS | meillieur interface pour modem adsl?? |
| recherche log ki supp l interface aol | pb interface reseau sous win 2000 |
| Installer un certificat Netscape sans interface d'admin | dernieres versions de NERO : Je veux l'ancienne interface bouhouhou :( |
| désactiver l'interface graphique de XP ? | comment utiliser le vrai nero 5.8.2 sans l'interface express |
| Plus de sujets relatifs à : L'interface "Luna" oui/non ? | |