Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5502 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Interface graphique winlsd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2264526
blender82
Posté le 21-12-2005 à 14:33:10  profilanswer

Bonjour,

Je suis sous windows xp sp2 version original et j'en suis tres content.
Seulement j'ai vu quelques screenshots de l'interface graphique de winlsd et j'aurais donc voulu savoir,si il etait possible d'installer sur mon windows juste l'interface graphique de la lsd?

D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 14:33:10  profilanswer

n°2264579
julien712
© Copyright by me
Posté le 21-12-2005 à 15:09:31  profilanswer

Comme il sagit d'une version modifiée de Windows XP, je peux seulement te donner un lien vers un sites qui regroupe des themes de bureau pour windows : http://skins.deviantart.com/windows/visualstyle/

n°2264614
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 21-12-2005 à 15:39:40  profilanswer

VI. Les demandes d'aide pour des problèmes concernant les logiciels pirates ou modifiés illégalement sont également proscrites. Ceci inclut par exemple Windows XP Gold 5.5.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
re-connecter AP netgear dont l'interface est déconfigurée ?Ralentissement graphique
[Excel] Graphique, en apparence facile MAIS...[Cherche Soft] Interface Web pour Active directory.
SOS Carte graphique : (Ce peripherique ne peut pas demarre)PB interface réseau win 2003 serveur?
carte graphique alors!!WinLSD / Routeur:Fbox / MSN => Deconnection sans cesse
problème driver carte graphique 2003 serverTablette graphique AIPTEK : probleme pilote
Plus de sujets relatifs à : Interface graphique winlsd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)