Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Services windows et l'option "Interagir avec le bureau"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Services windows et l'option "Interagir avec le bureau"

n°2732734
Mwoua
Posté le 31-10-2007 à 14:23:44  profilanswer
 

Salut à tous !  
 
je me suis fait un petit prgm, que j'ai mis en "service windows" afin de pouvoir communiquer avec lui même si aucun utilisateur n'est connecté.  
 
je souhaite qu'il puisse "interagir" avec le bureau, en affichant par exemple une fenetre. Il faut cocher l'option "interagir avec le bureau" dans les options du service, ce que je fais indirectement en modifiant la BDR. Et ça marche ! mais uniquement une fois que j'ai fais la manip suivante :  :fou:  
 
dans les options du service, je décoche puis recoche l'option "interagir avec le bureau", fait "appliquer", puis redémarre le service (!!!)  
 
Et là, ça marche...  :??:  
 
Et si je fais pas ce "décoche-recoche" (sans appliquer entre-deux !) et ce redémarrage du service, bah nada peau de balle keutch rien ne s'affiche...  
 
Quelqu'un a une idée du problème, parce que là, je sèche :pfff:

mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 14:23:44  profilanswer
 

n°2732751
Mwoua
Posté le 31-10-2007 à 15:54:55  profilanswer
 

Pour bien comprendre et aussi pour faire un essai chez vous, histoire que je sois sûr que ça vienne pas de moi :  
 
http://www.mwoua.ovh.org/index_fichiers/_service.zip
 
Dans ce répertoire, y'a ce qu'il faut pour installer un sevice qui ne fait qu'ouvrir une commande DOS, désinstaller ce service proprement (  ;)  ), et aussi l'installer sans cette option "interagir avec le bureau" pour pouvoir le faire à la main et constater que la commande DOS est visible dans ce cas.  
 
Vous l'aurez compris, J'AI BESOIN DE VOUS !!! Si chacun pouvait faire l'essai, et me dire si ça fait pareil que chez moi...
 
MERCI !!!!

n°2733789
Mwoua
Posté le 05-11-2007 à 00:59:46  profilanswer
 

Bon, puisque tout le monde est en vacances ( :wink: ), j'ai contourné le problème...
 
J'ai créé un service avec PureBasic (le logiciel de programmation que j'utilise), et pas transformé un exe en service avec la methode que donne microsoft.
 
N'empèche que j'aimerai bien savoir pourquoi la 1ère méthode ne marche pas  :cry:  
 
En tout cas, merci à tous  :lol:  :lol:  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Services windows et l'option "Interagir avec le bureau"

 

Sujets relatifs
TUTO , comment avoir windows VISTA sp1 en betaComment du langage C sur windows ??
Windows Mail et .Doc"bureau virtuel"
Changer Windows XP Familiale en XP ProQuels tailles de partition attribuer à Windows et Logiciels
Interdir l'ajout de contact Windows Live MessengerDrivers sata pour windows xp sp2
Problème téléchargements bloqués sous Windows Vista 
Plus de sujets relatifs à : Services windows et l'option "Interagir avec le bureau"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR