Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2073 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Les setup.exe installshield ne se lancent plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2754924
susano
Posté le 05-02-2008 à 00:09:12  profilanswer

:hello:  

un soucis sur xp pro, j'espère que celui-ci pourra être résolu. Visiblement, sur les forums les réinstallation semblent être la règle avec cette machine à gaz de windows....

J'ai un PC sous xp professionnel sp2 sur un p4B 2,5 ghz, depuis quelques temps, le installshield ne se lancent plus et c'est super embêtant car je ne peux installer certains logiciels.  

Je lance le setup.exe et rien ne se passe... celui ci reste dans le gestionnaire des tâches bloqué, et il reste bloqué.  

J'ai déjà remis tout les services en route.

Merci pour vos aides !!!  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 00:09:12  profilanswer

n°2754973
thierry14
Posté le 05-02-2008 à 10:37:32  profilanswer

J'ai eu le même soucis, et à priori, la seule cause que j'ai pu trouver était un virus, je pense, car il me bloquait aussi l'analyse Antivirus.
J'ai donc formaté et réinstallé.

n°2755674
susano
Posté le 08-02-2008 à 00:44:31  profilanswer

thierry14 a écrit :

J'ai eu le même soucis, et à priori, la seule cause que j'ai pu trouver était un virus, je pense, car il me bloquait aussi l'analyse Antivirus.
J'ai donc formaté et réinstallé.

c la losse ça, j'ai pas posté pour qu'on me dise de réinstaller :P

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
WMP.exe et winamp.exe ne se lancent pas!go,player,organi,EAX,Mixer de creative mediasource ne se lancent pas
Suppression irréversible de "InstallShield Installation Information" ?Problème Acer Aspire 5672Awlmi, applications qui ne se lancent plus.
[RESOLU] installshield erreur 1628 votre aide SVP[RESOLU] Erreur 80040707, probleme avec Installshield (Catalyst)
après un setup , j'ai un tableau Wind Installer ?parametres installshield & install sur un autre lecteur
1607 : Unable to install installshieldDemande d'aide : créer un setup particulier.
Plus de sujets relatifs à : Les setup.exe installshield ne se lancent plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)