Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

peut on installer 98 apres avoir installer XP afin d'avoir les deux OS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1021506
Acidman
no comment
Posté le 14-01-2003 à 12:31:11  profilanswer

voila j'ai installer XP
mais j'aurais besoin d'installer 98 sur une autre partition

Esct ce que si je fais l'install du 98 j'aurais un dual boot au demarage?

mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 12:31:11  profilanswer

n°1021528
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-01-2003 à 12:44:54  profilanswer

Non car W98 va écraser le boot secteur.
Il faudra passer par le CD d'install de XP et faire une réparation après l'install de W98. Mais rien de bien grave normalement.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1021540
bepimaco
Festina lente
Posté le 14-01-2003 à 13:01:25  profilanswer

Deadlock a écrit :

Non car W98 va écraser le boot secteur.
Il faudra passer par le CD d'install de XP et faire une réparation après l'install de W98. Mais rien de bien grave normalement.

J'ai déjà tenté le coup : j'ai passé une semaine a trouvé comment réinstaller le boot d'XP.
Au bout d'1 semaine, j'ai craqué, j'ai réinstallé XP. Là ça marche, parceque XP prend en compte 98.

Bonne chance

n°1021618
sbucci
Posté le 14-01-2003 à 13:51:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
installer un modem adsl sous win nt4 server comment? de plus...pas moyen d'installer XP...
[NT4 - BEWAN] installer une carte bewan PCI ST sous NT4 workstationPRO : installer Win XP après NT4 workstation sur une autre partition?
[XP-NT4] Big probleme pour installer NT4...Je vient de reinstaller windows et windows installer ne marche po
Aidez moi à installer etconfigurerNorton AV Corporate Edition 8.0installer la derniere version de MSN messs. ans faire tt buger ?
windows installerPeut-on installer 2X le même programme (versions différentes)
Plus de sujets relatifs à : peut on installer 98 apres avoir installer XP afin d'avoir les deux OS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR