Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installer windows 98 sur windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer windows 98 sur windows xp

n°1077864
fabienpsx2
Posté le 01-03-2003 à 08:43:58  profilanswer
 

Voilà , en ce moment j'ai windows xp sur mon disque dur qui est en fat 32 mais j'aimerais installer windows 98 sans formater mon disque dur. je voulais savoir si c'est possible ? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2003 à 08:43:58  profilanswer
 

n°1077866
Origan
Posté le 01-03-2003 à 08:53:02  profilanswer
 

fabienpsx2 a écrit :

Voilà , en ce moment j'ai windows xp sur mon disque dur qui est en fat 32 mais j'aimerais installer windows 98 sans formater mon disque dur. je voulais savoir si c'est possible ? Merci d'avance.


 
Tu veux remplacer XP par 98, ou avoir le choix entre les deux systèmes au démarrage?
 

  • Si tu veux remplacer: je doute qu'une mise à jour "rétrograde" soit possible, mais je suis pas sûr du tout.


  • Si tu veux avoir les deux: il te faudrait une autre partition FAT32 (il n'est pas conseillé d'avoir 2 Windows sur la même partition), puis tu suis ces indications:

http://www.bellamyjc.net/fr/pratiq [...] #W9xpostNT
(je l'ai fait, ça marche)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installer windows 98 sur windows xp

 

Sujets relatifs
installer un scanner usb sous windows 95probleme : installer le sidewinder precision 2 sur un windows 2000
peut on installer le service dhcp sous windows 2000 pro ?Gros problème avec Windows Installer !!!!!!
est ce intélligent d'installer windows media player 9?Windows 2000 data center on peut l'installer sur un pc classique?
windows installer et ghostWindows Installer 2.0
comment installer windows 2000 pro depuis le disque dure ?Comment ré-installer Windows XP proprement ?
Plus de sujets relatifs à : installer windows 98 sur windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR