Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  J'arrive plus à installer avec Windows Installer!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'arrive plus à installer avec Windows Installer!!!!!

n°1499316
Boichkov
Posté le 21-03-2004 à 20:27:08  profilanswer
 

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très sympa.. en fait mon problème c'est que toutes les installations à base de Windows Installer ne fonctionnent plus..les fichiers ".msi" koi..  
En bref dès ke jenvoie l'install, ben très rapidement elle se bloque, avec très souvent un message d'erreur ki mindik kil ya une erreur de package ou jne sais quoi.. Si kkn a dja eu ce problème ou conné ce k de figure, sil pouvé me donner une solution ( autre ke le formatage) je lui en serrait très reconnaissant..  
NB: G Windows XP , dc resintaller Windows Installer m'est impossible ac les logiciels fournis par le site officiel ou telecharger.com.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 20:27:08  profilanswer
 

n°1499440
extraterre​stre
Posté le 21-03-2004 à 22:12:10  profilanswer
 
n°1500437
Boichkov
Posté le 22-03-2004 à 18:11:29  profilanswer
 

Merci, mais bon ils me donnent un lien vers une mise à jour, mais le problème est le meme, quand j'installe la mise à jour on me dit que la version du système d'exploitation n'est pas compatible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  J'arrive plus à installer avec Windows Installer!!!!!

 

Sujets relatifs
Mettre un Windows 98 après un Windows XPphotos sous windows XP
windows qui se suicide à la chaine[Installation Windows XP] problème de freeze ..
Probleme partion windowsRecherche Mod windows pour visualisatipn sur TV 50Hz
Windows 98 / 2000 et 2 DDExtraire une archive .tar.bz2 nou .tar.gz sous Windows
Installer un pack d'icone?relier un pc windows 3.11 et un pc win XP par le port parallèle ?
Plus de sujets relatifs à : J'arrive plus à installer avec Windows Installer!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR