Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Help] Re installation XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Re installation XP

n°2843415
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Posté le 23-02-2009 à 03:30:01  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Soyez indulgent c'est mon premier post dans cette section  :jap:  
 
Voila apres un formatage de mon PC HP Pavillon je dois reinstaller l'os or le CD que j'ai gravé via l'utilitaire ne fonctionne pas  :( il m'est impossible de reinstaller Windows.
 
Quand j'insere le CD une fois le disque lancé je n'ai qu'un seul Run Microsoft Recovery Console je clique donc sur next.
 
Au bout d'un moment on me demande un mot de passe admin or je n'ai jamais protege le PC avec quelconque mot de passe.
 
Etant donné que j'ai ma license enfin l'etiquettte avec la clef sur mon PC comment je peux faire pour recuperer un CD d'installation qui fonctionne.
 
Merci d'avance pour vos reponses.
 
PS : je ne sais pas si cela peut rentrer en compte mon PC n'est plus sous garantie.


Message édité par riquelme le 23-02-2009 à 04:20:23

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme - NNID : Rikelme10
mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 03:30:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Help] Re installation XP

 

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir ce package d'installation ....Customisation Xp pour utilisation d'un SSD
Installation xp sur dd Sata II (lecteur cd non reconnu dans bios)[XP] PC lent par moments
Problème avec disque externe USB-sata et windows XP.Problème Réinstallation Xp
erreur lors de l'installation de SP3HP : Drivers incompatibles avec windows XP.......
Transférer Xp d'un pc a un autre.Impossible d'installer PORTTALK sur XP.
Plus de sujets relatifs à : [Help] Re installation XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR