Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer Windows Xp 32 bits sur clé usb de 8go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer Windows Xp 32 bits sur clé usb de 8go

n°3079162
Taho86
Posté le 23-02-2013 à 11:16:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaiterais installer Windows Xp 32 bits sur une clé usb de 8go pour ensuite la mettre sur un pc qui n'a plus de disque dur. EN gros je souhaiterais faire passer la clé usb pour un disque dur. Mais je souhaiterais savoir si Windows xp tiendrais sur cette clé. Bien entendu je ne compte rajouté aucune applications a part un navigateur internet et tous les pilotes pour le pc.
 
Pour ceux qui se demanderais pourquoi je veux faire cela, c'est pour pouvoir laisser tourner mon pc la nuit (sans que cela me gène car mon "gros" pc fait pas mal de bruit) pour pouvoir upload des vidéos sur Youtube et pour pouvoir télécharger certains gros fichiers. Pour stocker, je mettrai un DD externe mais comme il sert a toute la famille, je ne peux pas me permettre de mettre Windows dessus.  
 
Merci a tous ceux qui pourront m'éclairer dans mon idée farfelue :)
 
Flavien


Message édité par Taho86 le 23-02-2013 à 11:28:58
mood
Publicité
Posté le 23-02-2013 à 11:16:00  profilanswer
 

n°3079235
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 24-02-2013 à 00:57:12  profilanswer
 

Hello
 
Windows ne s'installe pas sur un lecteur externe. Impossible... et interdit en plus.  Ubuntu, oui.  (je ne suis poas pro-linux)

n°3079260
Taho86
Posté le 24-02-2013 à 10:20:49  profilanswer
 

Salut!
Ok merci! Bon par contre je ne sais maintenant pas quelle version d'ubuntu prendre....
 
Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer Windows Xp 32 bits sur clé usb de 8go

 

Sujets relatifs
Windows Kernel mode Driver ne repond plusRécupérer emoticon Windows Live Messenger ancienne partition
Windows 8 ou Window 7Réinstallation de Windows 8, clé non valable ...
Importer ses dossier serveurs mail dans windows live mail ?Interface windows bug
Arrête intenpestif de windowsApplications windows 8 et téléchargement
[Résolu] Modifier le registre quand windows ne démarre pas 
Plus de sujets relatifs à : Installer Windows Xp 32 bits sur clé usb de 8go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR