Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment ré/installer le carnet d'adresse sous Win2K svp?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment ré/installer le carnet d'adresse sous Win2K svp?

n°991066
Wudil
Posté le 20-12-2002 à 12:28:48  profilanswer
 

Salut,
 
Depuis 2 jours, j'ai un message d'erreur lorsque je veux envoyer, répondre ou transférer un message. ("Echec du chargement du carnet d'adresse. Outlook n'est pas configuré correctement. Relancez l'installation" puis "Impossible d'ouvrir le Carnet d'Adresse. Le Carnet d'adresse n'est peut-être pas installé correctement" )
J'ai déjà réinstaller Outlook Express 6 et/ou passé à une version antérieure sans succès...
 
Je pense donc que c'est mon carnet d'adresse qui est bel et bien corrompu mais sous Win2K, je ne sais pas où le désinstaller proprement puis le réinstaller (N'apparait pas dans l'ajout/suppression de programmes)
 
Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider svp?


---------------
A train station is where a train stops. A bus station is where a bus stops. On my PC, I have a workstation...
mood
Publicité
Posté le 20-12-2002 à 12:28:48  profilanswer
 

n°991113
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 20-12-2002 à 12:53:01  profilanswer
 

C:\Program Files\Outlook Express\wab.exe

n°991121
Wudil
Posté le 20-12-2002 à 12:57:41  profilanswer
 

Lorsque je lance cette commande, apparait une fenêtre me disant: "Le fichier indiqué ne semble pas être un fichier Carnet d'adresse valide"...
 
Arf! Normal vu qu'il est corrompu... j'préférerais qu'on me dise comment le réinstaller plutôt que me donner son chemin pour le lancer ce satané Carnet d'adresse  :(  
 
Personne ne sait comment et où le trouver pour le réinstaller?
 
Si j'peux pu répondre à mes message, j'vais devenir fou  :pt1cable:  :p


---------------
A train station is where a train stops. A bus station is where a bus stops. On my PC, I have a workstation...
n°991136
mcween
Posté le 20-12-2002 à 13:04:45  profilanswer
 

Ecraser le vieux wab par un wab récupérer sur un autre 2000 ?
ca peut se faire ? non ?

n°991137
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 20-12-2002 à 13:05:09  profilanswer
 

si tu supprime le fichier wab.exe, peut etre qu'il va etre recréer automatiquement

n°991143
helmut92
Posté le 20-12-2002 à 13:13:13  profilanswer
 

graben2000 a écrit :

si tu supprime le fichier wab.exe, peut etre qu'il va etre recréer automatiquement


 
 :??:  
C'est plutot le fichier .WAB qu'il faudrait supprimer.
Enfin c'est mon avis
 :ange:

n°991164
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 20-12-2002 à 13:23:22  profilanswer
 

c ce que je voulais dire, autant pour moi

n°991178
Wudil
Posté le 20-12-2002 à 13:32:22  profilanswer
 

Le fichier wab réunit les différentes adresses et infos qu'on a entré dans le carnet d'adresse.
 
Mais mon soucis est que le programme en lui-même ne fonctionne pas!  :(  
C'est le programme en lui-même que j'aimerais réinstaller, et il n'est plus dans l'ajout/suppression de programme (composants windows) comme sous Win98...
 
Quelqu'un sait comment je pourrais faire plz???  :cry:


---------------
A train station is where a train stops. A bus station is where a bus stops. On my PC, I have a workstation...
n°991272
helmut92
Posté le 20-12-2002 à 14:37:54  profilanswer
 

Ah OK j'avais pas compris.
Ben G pas la solution désolé.
 :pt1cable:  
 
A mon avis, il faut désinstaller Outlook et le réinstaller après.
Si c'est la version Outlook livrée avec Office, il faut relancer le setup Office et choisir ajouter supprimer (ou un truc dans le genre, je ne sais plus) et ensuite désélectionner Outlook.
Après relancer l'installation personnalisée pour reselectionner Outlook.
Ca devrait marcher en faisant ca.
Bien entendu faire des copies de sauvegarde du PST et du WAB avant on ne sait jamais.
J'espère bien avoir compris ton problème ce coup ci.
 :D

n°991298
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-12-2002 à 15:07:47  profilanswer
 

Apparemment tu utilises Outlook Express. Il faut donc virer Internet Explorer au complet. Télécharge et utilise IEradicator pour virer Internet Explorer, puis réinstalle-le.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2002 à 15:07:47  profilanswer
 

n°991350
Wudil
Posté le 20-12-2002 à 15:55:01  profilanswer
 

Oui j'utilise bien Outlook Express comme marqué précédement mais après avoir checké, IEradicator ne fonctionne pas sous WinXp ni Win2K...
 
Quelqu'un a une autre soluce sachant que Microsoft Internet Explorer n'apparait plus dans mon ajout/suppression de programme?
 
Merci pour vos réponses  :)


---------------
A train station is where a train stops. A bus station is where a bus stops. On my PC, I have a workstation...
n°991352
Wudil
Posté le 20-12-2002 à 15:56:55  profilanswer
 

Arf lol, en désinstallant la version que je venais d'installer (l'ancienne ne marchait pas...), çà a fini par fonctionner!
 
Heu bin merci @ tous, en espérant que çà ne recommence pas! héhé  :pt1cable:


---------------
A train station is where a train stops. A bus station is where a bus stops. On my PC, I have a workstation...
n°992220
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-12-2002 à 14:02:52  profilanswer
 

wudil a écrit :

Oui j'utilise bien Outlook Express comme marqué précédement mais après avoir checké, IEradicator ne fonctionne pas sous WinXp ni Win2K...
 
Quelqu'un a une autre soluce sachant que Microsoft Internet Explorer n'apparait plus dans mon ajout/suppression de programme?
 
Merci pour vos réponses  :)  

Sous Win2000 il fonctionne. Déjà testé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment ré/installer le carnet d'adresse sous Win2K svp?

 

Sujets relatifs
Dual screen win2kInstaller php 4.2.3 avec apache 1.3.27 (sous windows)
HELP MEEEEEEEEEEEEEE! je n'arrive po a installer NT4 server !!!!!!!!!installer xp § help :(
Ne pas imprimer l'adresse de la page html lors d'une impression ?[win2K] Demarrage : ecran noir avec prompt et plus rien!
[Réseau]Pb recurrent d'attribution automatique d'adresse IP !!!!!Translation d'adresse sous win2kpro
cacher son adresse IP , possible ?Installer un Windows constrcteur sur une machine faite maison ?
Plus de sujets relatifs à : Comment ré/installer le carnet d'adresse sous Win2K svp?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR