Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer plusieurs patch à la fois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer plusieurs patch à la fois

n°1282406
GOgNav
Posté le 10-09-2003 à 20:16:00  profilanswer
 

Je dois réinstaller windows xp sur plusieurs postes. Le service pack est inclut. Mais il reste encore pas mal d'autre patch sur le site de windows.
 
Y'a-t-il un moyen de le télécharger pour pouvoir les graver, ou bien les installer d'un coup.. parce que chaque le télécharger ca vient chiant
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 20:16:00  profilanswer
 

n°1286857
GOgNav
Posté le 16-09-2003 à 09:52:53  profilanswer
 

Merci pour les réponses ;) mais j'ai trouvé comment faire...
 
a+

n°1287004
el sablo
Posté le 16-09-2003 à 12:54:27  profilanswer
 

tu pourrais commenter ta solution !?  :heink:  
tu utilises Qchain ?
autres choses ..?
 
c'est bien beau de venir pleurer sur un forum quand on a un probleme, seulement la moindre des choses c'est pas de se barrer comme un voleur :/
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer plusieurs patch à la fois

 

Sujets relatifs
Synergy, utiliser un unique couple clavier souris sur plusieurs UCune machine et plusieurs OS avec le meme nom ????
Ré-installer w2k sur une nvelle configProblèmes suite au patch Microsoft anti-Blaster & Co
envoyer plusieurs documents par faxproblème dans Windows Installer sous 2000
Hebergement d'un nom de domaine et de plusieurs boites mailsProblème bizarre, impossible d'installer Nero
Comment installer une appli. pour TOUS les users ?je me fais attaquer sur un seul port par plusieurs ad IP depuis 30min
Plus de sujets relatifs à : Installer plusieurs patch à la fois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR