Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  envoyer plusieurs documents par fax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

envoyer plusieurs documents par fax

n°1281822
pescalis
Posté le 10-09-2003 à 11:06:11  profilanswer
 

Salut,
 
Je voudrais savoir comment envoyer plusieurs docs par fax (celui intégré à XP)sans envoyer un fax avec 1 seul doc à la fois, ce qui ce passe pour l'instant.
Soit pour 4 docs, 4 fax, alors qu'un seul fax avec 4 docs joints serait bcp + pratique. Je possède une ancienne version de delrina fax, elle fonctionne comme ça.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 11:06:11  profilanswer
 

n°1281854
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-09-2003 à 11:34:28  profilanswer
 

Je crois pas que ce soit possible, la fonction fax intégrée a windows est quand même tres basique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  envoyer plusieurs documents par fax

 

Sujets relatifs
Hebergement d'un nom de domaine et de plusieurs boites mailsje me fais attaquer sur un seul port par plusieurs ad IP depuis 30min
script pour envoyer mail sous Win 2000[Hébergement] Plusieurs questions
Plusieurs sous-réseau sur un unique switch ?plusieurs version de Windows sur un dvd??
Installation Win2000 Pro : Plusieurs Messages d'erreus!!Interconnection de plusieurs sites distant
Adresse Tiscali pour leur envoyer un cheque ?Prob changement de redirection du dossier mes documents
Plus de sujets relatifs à : envoyer plusieurs documents par fax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR