Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer XP sur un HD externe USB 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer XP sur un HD externe USB 2

n°1710244
sudstef
Posté le 07-09-2004 à 22:52:20  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Je viens d'acheter un boitier USB 2 externe pour y mettre un disque dur dans l'optique d'y installer XP sachant que j'en ai déjà un (de xp) sur le disque dur interne.
 
Mais voila malgré que ma carte mère permet de booter sur le disque dur externe, XP refuse de s'installer quand je selectionne la partition.
 
Y a t-il un truc permetttant de réussir à faire fonctionner un XP à partir d'un DD externe USB 2 ???  :(  :heink:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 22:52:20  profilanswer
 

n°1710261
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-09-2004 à 23:00:54  profilanswer
 

C'est impossible, Windows ne supporte pas ca.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer XP sur un HD externe USB 2

 

Sujets relatifs
installer une imprimante Digital LN17PS en reseaufonction routeur freebox: 1 pc usb + 1 pc ethernet possible ?
Norme 802.11b + Bluetooth USB ?faut-il installer un firewall sur chaque PC du réseau ???
router adsl avec modem usb : est-ce possible ?plus possible d'installer xp!!!! pourquoi radlinker??? help please
Probleme pour installer la machine Virtuel JAVAproblème de connect clé USB
désactiver exécution automatique clé usbje n'arrive plus à installer de jeux avec XP pro
Plus de sujets relatifs à : Installer XP sur un HD externe USB 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR