Bon voila, j'ai un soucis de "taille"
je m'explique : je possede le jeu Myst 4 en format double DvD, et j'ai voulu faire des images disk pour raison pers ( je trouve que de jouer avec un original est dommage, donc je fais des images ^^ )
l'image est créee avec nero 6.6.0.1, extrait avec un lecteur DVD ( oblige ) et stocké sur une partition ou il me reste 18 Go ( donc de la place pour les 2 images + l'install du jeu ki requiert 8 Go )
l'image du DVD1 se passe impeccable par contre, arrivé à la 2eme, ca se gate ... l'image se fait, mais lorsque je vais sur le disk dur ou elle est censé etre, ben ya rien !!! et le hic, c'est que l'espace disk est bien occupé par quelque chose !! mais quoi , j'en sais rien !!!
alors au debut, ca je m'en appercois pas, et j'en refais une autre, pareil !!!
je suis alerté quand je vois qu'il me reste plus que 2 Go sur le disk ( donc plus de 10 Go ont disparu sur ce disk !!!
je reboot le pc, et je tente de faire l'image sur un autre hdd ... resultat : pareil !!! 8 Go de perdu
fichiers systems, cachés, rien y fait ... corbeille vide et je me retrouve avec 20 Go volatilisés ( du moins utilisé par je sais pas quoi !! )
j'utilise norton utilities, pour optimiser les disk, et la je vois bien l'espace utilisé, les disk sont plein ( de vide ?? )
J'ai tout testé, antivirus, optimisation, unerase, secuser, scan, defrag
rien a faire ...
je desespere, aidez moua !!! ( je ne veux pu faire d'image disk la, je veux juste retrouver mes 20 Go !! de vide )
merci