Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation de win XP.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de win XP.

n°1077300
kmitz
Ca se dit kamitz, bordel !!!
Posté le 28-02-2003 à 19:11:08  profilanswer
 


 
   Ptite question rapide, est ce que je peux passer de Win Me avec Win Xp si j'ai qu'un cd qui s'appelle "cd de réinstallation système" ? (Y'a qd même marqué "Windows XP édition familiaile" dessus)
 
 
 
.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 19:11:08  profilanswer
 

n°1077393
kmitz
Ca se dit kamitz, bordel !!!
Posté le 28-02-2003 à 20:19:45  profilanswer
 


ahem....désolé d'insister mais ça m'arrangerais de savoir ce petit détail avant de formater mon disque... :D

n°1077427
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 28-02-2003 à 20:42:40  profilanswer
 

tu peux le faire seulement si le "cd reinstall system" soit celui fourni avec ton pc, pke  :  
 
soit il te foutra des drivers incompatibles (genre les detonators nvidia avec ta config ATI)  
 
soit il bootera pas pke ta carte mere ne sera pas "spéciale modifiée" au nivo BIOS (chez unika ils font ça ;))
 
soi yaura des pb autres, et ça marchera pas.  
 
 
dc vo mieux pas ke tu  essaye, suaf si la config fournie avec le cd est identik à la config sur lakelle tu ve reinstaller xp

n°1077451
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 28-02-2003 à 20:53:02  profilanswer
 

juste une remarque, si t'a un cd de restauration winXP et pas le PC qui va avec, c du warez, donc delete vite ce topic, avant qu'un modo le voit !


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°1077459
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 28-02-2003 à 20:56:58  profilanswer
 

pas obligé, si il a désinstallé le sys (format et co) sur le pc ki a fourni le cd, alorsil est libre d'installer le CD sur un pc au choix, kel k'il soit;)

n°1077484
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 28-02-2003 à 21:15:07  profilanswer
 

tu as raison ptibeur, mais bon, j'ai un doute là  ;)


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°1077497
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 28-02-2003 à 21:22:59  profilanswer
 

c sk'ils m'ont dit au tel du SAV de chez Unika  :lol:
 
kan je leur ai demandé si je pouvais installer un Me "normal" au lieu de foutre, je cite : "Ce truc de merde qui marche pas toujours à l'intalle et ki me fous par défaut des drivers pas bons"  
 
c t en rapport avec un défaut d'usine, ces cons avaient pas flashé le BIOS pr lui faire reconnaitre mon cd de récup comme un cd Master.  
 
Dc au final, j'ai eu confirmation, et une diskette à l'oeil  :D


Message édité par ptibeur le 28-02-2003 à 21:24:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation de win XP.

 

Sujets relatifs
Pb installation Flight Simulator 2Installer Win Me sur une installation de Win 98 ne marche pas
problème d'installation [Système d'exploitation manquant]Freeze pendant l'installation de Windows XP
pb installation réseauproblème d'installation avec Linux (XP et 2K déjà installé)
installation d un reseau wifiPb installation de carte réseau sous WinXP
Comment se passe l'installation de Numeris ?installation nouvelle config à problèmes
Plus de sujets relatifs à : Installation de win XP.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR