Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation windows XP avec Geforce 3 ti 200???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation windows XP avec Geforce 3 ti 200???

n°860258
ErickH
Posté le 15-09-2002 à 01:28:07  profilanswer
 

Salut à vous  
 
J'ai windows XP Pro... J'avais changé ma CG Geforce 256 contre une Geforce 3 Ti200... Et je me suis dit, tiens, je vais réinstaller Windows XP...  
 
Et là, IMPOSSIBLE.... XP ne voulait pas s'installer avec ma Geforce 3... Windows 2000 OK, mais pas XP...  
 
J'ai cherché, cherché, jusqu'à trouvé que la Geforce 3 posait problème pour l'install.... J'ai réinstallé ma GeForce 256 pour faire l'install de XP, et là, NICKEL... Ensuite, après l'install, remplacer la 256 par la Geforce 3, et tout roule...  
 
Maintenant, j'ai envi de me refaire un bon formatage et de réinstaller XP... Mais je sais que le PB va se reproduire...  
 
La question est:  
 
Si je fais un CD bootable avec le SP1 intégré, est qu'il n'y aura pas de PB pour réinstaller XP avec la Geforce 3 ou il faudra que je retrouve une CG genre Geforce 1 pour faire l'install sans Problème?  
 
XP + SP1 intégré = install sans pb avec la Geforce 3 TI200 Leadtek?  
 
Merci pour les réponses et les expériences....  
 
@+  
 
ErickH  
 
   
 

mood
Publicité
Posté le 15-09-2002 à 01:28:07  profilanswer
 

n°860273
littlebobo​y
Posté le 15-09-2002 à 03:05:12  profilanswer
 

ErickH a écrit a écrit :

Salut à vous  
 
J'ai windows XP Pro... J'avais changé ma CG Geforce 256 contre une Geforce 3 Ti200... Et je me suis dit, tiens, je vais réinstaller Windows XP...  
 
Et là, IMPOSSIBLE.... XP ne voulait pas s'installer avec ma Geforce 3... Windows 2000 OK, mais pas XP...  
 
J'ai cherché, cherché, jusqu'à trouvé que la Geforce 3 posait problème pour l'install.... J'ai réinstallé ma GeForce 256 pour faire l'install de XP, et là, NICKEL... Ensuite, après l'install, remplacer la 256 par la Geforce 3, et tout roule...  
 
Maintenant, j'ai envi de me refaire un bon formatage et de réinstaller XP... Mais je sais que le PB va se reproduire...  
 
La question est:  
 
Si je fais un CD bootable avec le SP1 intégré, est qu'il n'y aura pas de PB pour réinstaller XP avec la Geforce 3 ou il faudra que je retrouve une CG genre Geforce 1 pour faire l'install sans Problème?  
 
XP + SP1 intégré = install sans pb avec la Geforce 3 TI200 Leadtek?  
 
Merci pour les réponses et les expériences....  
 
@+  
 
ErickH  
 
   
 
 




j'ai jamais eu ce probleme du temps ou j'ai testé (pour  finir par le jetter :D ) Xp ...
Bon peut etre est ce aussi lie a _ta_ version de XP somme toute probablement incomplete ...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation windows XP avec Geforce 3 ti 200???

 

Sujets relatifs
probléme installation xp homeComment bloquer un port avec windows 2K
ConservativeSwapFileUsage et Windows XP SP1Installation de norton antivirus corporate.... AIE
Windows 2001 Whistler = ????Mode 'safe' de windows 2000 server
installation win95 +win98 sur 2-3 partitions.Comment faire svp?Désinstaller une 2nde installation de XP HOME??
PROBLEME D"INSTALLATION WIN XPInstallation d'un modem cable
Plus de sujets relatifs à : Installation windows XP avec Geforce 3 ti 200???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR