Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Désinstaller une 2nde installation de XP HOME??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désinstaller une 2nde installation de XP HOME??

n°859330
Loy
Posté le 14-09-2002 à 10:41:41  profilanswer
 

salut à tous!
malgrès des recherches, je n'ai pas réussi à trouver ce que je cherchais  :( je vous demande donc directement!!
J'eu un gros prob avec mon XP HOME. Je l'ai réinstallé dans un autre répertoire que windows, pour ne pas écraser l'ancienne installation.
A partir de la seconde, j'ai donc réparée l'installation d'origine.
Je cherche donc maintenant à supprimer cette seconde installation, pour que le système "retourne" sous celle d'origine!
mais je sais pas comment faire.....à partir de la console de récupération j'ai réussi à supprimer qq fichiers, mais l'accès aux firchiers principaux m'est refusé!!!
si vous savez comment faire ca....merci de m'aider!!!
merci d'avance!
@++
PS: si besoin de renseignements complémentaires, je suis pas loin  ;)

mood
Publicité
Posté le 14-09-2002 à 10:41:41  profilanswer
 

n°859351
Loy
Posté le 14-09-2002 à 10:59:25  profilanswer
 

ca y est j'ai réussi à trouver des sujets la dessus....J'ai donc appris que c'était du à un problème avec les barrettes de ram, c'est ca? Si c'est le cas, ca va sentir le retour constructeur.... :fou:
j'ai donc mieux compris min problème, mais je cherche tjs à désinstaller ma seconde installation.....merci si qq'un pouvait m'aider!

n°859978
Loy
Posté le 14-09-2002 à 18:40:46  profilanswer
 

please......si qq pouvait m'aider, ca serait vraiment cool!!
Loy
PS: je suis aussi acrro de forums, mais de VTT....et en l'occurence quand un newsbis arrive et demande des trucs "con", je fais tt pour lui répondre  ;)  :)  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Désinstaller une 2nde installation de XP HOME??

 

Sujets relatifs
PROBLEME D"INSTALLATION WIN XPInstallation d'un modem cable
Installation de Windows NT 4 sans CD... HEEELLLPPPPB installation .NET
Installation entierement automatiser de win xp ( manque + ke le KF )Le modem Alcatel Speed Touch Home -> Alcatel 510
Bug avec Outlook Express depuis l'installation de la XP SP1 - Soluce !Problème installation Win2k
Probleme installation 98 et XP , Help je ne sais plus quoi faireRecherche Commande pour installation facile de drivers
Plus de sujets relatifs à : Désinstaller une 2nde installation de XP HOME??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR