Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation XP sur disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation XP sur disque dur externe

n°2719912
marcootz
Posté le 07-09-2007 à 10:55:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin d'installer un XP pro sur un DD externe en usb et donc de booter dessus. Il y a déja quelques topic sur ce sujet mais aucun ne m'a vraiment aidé.
 
XP est correctement installé sur le disque externe. Au boot je vois le logo XP puis après quelques secondes écran bleu avec le message "stop 0x0000007B".
Apparement ce problème vient du fait que windows réinitialise les ports usb lors du chargement. Comme j'ai pu voir sur d'autre forum, il y a une solution pour empecher l'init de ces port en modifiant quelque fichier de windows. Voir ce topic :
forum.telecharger.com...
 
Malheureusement impossible de trouver les fichiers à modifier. Si quelqu'un à une solution à m'apporter je suis preneur !
Merci d'avance a tous...

mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 10:55:27  profilanswer
 

n°2720038
dnlilas
Posté le 07-09-2007 à 19:28:35  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation XP sur disque dur externe

 

Sujets relatifs
Insatallation de patch et perte d'espace sur disqueRetrouvez des fichier supprimez sur un disque reseaux
installation winxp impossible sur plateforme 754Ordi avec Vista - Installer XP sur un 2eme disque dur, possible ?
Installation répétitive de KB938194 et KB938979Windows XP sur disque dur externe USB
2eme disque dur non reconnuAccéder au registre d'une autre installation
problem d'installation 
Plus de sujets relatifs à : Installation XP sur disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR