Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation de Windows XP ED cdr4_sp.sys plante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de Windows XP ED cdr4_sp.sys plante

n°2595011
jrouane
Posté le 15-12-2006 à 19:51:51  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai changé ma carte mére pour une MSI K9NU NEO-V, mon processeur pour un athlon 64 3500+, la mémoire bien sur (2x 512 Mo PC5300) et ma carte vidéo pour une Geforce 7300GT.
J'ai conservé mes 2 disques dur de 20Go et mon lecteur de DVD (un Hitachi) et mon graveur de CD (un Traxdata).
Bien sur Windows n'a pas voulu redémarrer (j'avais précédemment un Celeron 1300); j'ai donc booter sur le CD et demander la réparation du Windows.
Celle ci échoue sur l'installation des périphériques au niveau du fichier cdr4_xp.sys : écran bleu message PAGE_FAULT_IN_NOPAGED_AREA.
J'ai re essayer l'installation complête : même erreur.
J'ai pu démarrer avec un live CD linux (kaella): tout roule et j'ai sauvegarder mes données. Je n'ai donc pas de problème matériel.
Il me reste à formater et à re installer le tout mais je crains d'avoir le même problême.
Quelqu'un a déjà eu ce problême ?
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 19:51:51  profilanswer
 

n°2595041
jrouane
Posté le 15-12-2006 à 20:28:36  profilanswer
 

Bon j'ai enlevé le graveur Traxdata et ça passe; pourquoi il tournait bien avec ma vielle carte mére et il ne veut plus tourner avec la nouvelle. Mystère.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation de Windows XP ED cdr4_sp.sys plante

 

Sujets relatifs
License windows[windows] Supprimer, rapidement, un job en file d'impression
Installation xp pro sur Pc portable DellFaire du NAT sous windows
Commande DOS pour agrandir la fenetre de l'explorateur Windowsactivation windows xp edition familial
Démon VRRP pour Windows ?[ Conseil ] Quel windows, drivers...
Besoin d'aide pour installer windows 95 ! lolInstallation de logiciel à distance et mise à jour automatique
Plus de sujets relatifs à : Installation de Windows XP ED cdr4_sp.sys plante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR