Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ré-Installation de Vista avec un cd de restauration asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ré-Installation de Vista avec un cd de restauration asus

n°2677901
ien
Posté le 16-04-2007 à 10:03:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai depuis quelques mois un  pc portable de marque asus avec windows vista comme OS. J'aimerais installer un Linux Ubuntu, cependant de base le partitionage de mon asus n'est pas l'idéal pour une configuration dual boot (90 GO pour le système et 60 pour les donnée :( ) . J'ai donc tout de suite pensé à réduire la taille de la partition principale avec un logiciel type patition magic 8 cependant le soft n'est pas encore compatible vista.J'ai aussi tenté de boot un knoppix  version  V5.1.1-2007-01-04 car ,parait il que de très bon outils pour partition lui sont incorporés  mais le boot bloque sur la partie configuration AGP ... Enfin j'ai découvert à ma grande surprise que Vista intégrait lui aussi  des outils pour réduire étendre et fusionner des partitions mais encore un fois je me suis cassez le nez car à l'utilisation un message d'erreur me spécifie que l'espace disque est insuffisant alors que mon disque n'est plein que de 20Go sur les 160 dispo :s .
 
Asus fournit à l'achat un dvd pour restaurer son système. N'ayant jamais utilisé ce genre de dvd j'aurais aimé savoir s'il me permettra de reinstaller mon système en me laissant le choix sur les partitions.
Sinon auriez vous d'autres solutions à me souffler ?

mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 10:03:16  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ré-Installation de Vista avec un cd de restauration asus

 

Sujets relatifs
|VISTA| Erreur de Formatage avec Partition MagicSpécificité de VISTA : deux anti-slash \\ ne passent plus !
Installer XP après Vista ?Install Multi boot Xp / Vista / Ubuntu
Restauration système pour partition D:\ ?Vista écran bleu redémarrage fréquents
Activation cool n quiet sous Vista et proc 4200 x2 ???XP installé àprès VISTA : comment refaire multiboot ?
[Problème] Installation Windows SP2 
Plus de sujets relatifs à : Ré-Installation de Vista avec un cd de restauration asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR