Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installation win xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation win xp

n°2975083
sarcoidose
Posté le 28-12-2010 à 22:31:39  profilanswer
 

bonjour.Je dois recevoir dans quelques jours un disque dur 20 GO ide acheté sur ebay afin de remplacer celui de mon pc amilo fujitsu siemens qui a rendu l' àme .je possede le cd de restauration win xp ainsi que la licence . Je possede   aussi win xp en 8 cd de mon premier pc HP ( avec la aussi la licence ) .Pensez vous que je puisse installé une des 2 versions win xp sur le disque dur vierge que je vais recevoir ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 28-12-2010 à 22:31:39  profilanswer
 

n°2975092
freds45
Posté le 28-12-2010 à 22:52:19  profilanswer
 

Dans tous les cas, tu ne peux réutiliser que celui qui était fourni avec la machine à l'origine.
A mon avis la restauration doit passer, mais il faut tester pour être sûr.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2975116
sarcoidose
Posté le 29-12-2010 à 08:37:53  profilanswer
 

merci freds .Mais comment le pc va t ' il reconnaitre le cd de restauration puisque j' aurais changé de disque dur ??  :sweat:

n°2975137
freds45
Posté le 29-12-2010 à 10:38:55  profilanswer
 

Il faut que tu configures le BIOS de la machine pour lui dire de démarrer sur le lecteur de CD/DVD :) !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installation win xp

 

Sujets relatifs
Windows 7 plante à la fin de l'installationinstallation parasite
windows SP3 échec installationproblème d'installation de Vista
Message d'erreur lors de l'installation de win7 proProbleme installation Windows Xp fichier hal.dll manquant
Installation de la version essai impossibleInstallation du catalyst probleme
Perte de partition à l'installation Win7télécharger MSN pour installation hors ligne: c'est possible?
Plus de sujets relatifs à : installation win xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR