Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation du SP2 de XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation du SP2 de XP

n°2450788
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-06-2006 à 17:01:45  profilanswer
 

Salut tout le monde,
j'ai formatté aujourd'hui pour cause de changement de CM.
Tout se passe bien, j'installe windows, comme à faire les maj via windows update, reboot, en re-télécharge d'autres, etc.
Sauf que arriver à la maj de sécurité KB835732, impossible de l'installer, à chaque fois ça me marque echec.
 
Du coup, quand je lance windows update pour installer le SP2 il m'affiche toujours cette maj à la c**.
 
J'ai téléchargé le SP2 sur clubic (plus d'une heure avec mon 512k :sweat:), et quand je clique pour l'installer ça me marque : "Echec lors de l'extraction le chemin d'accès spécifié est introuvable" (je rappelle que c'est un .exe).
 
Et là je commence vraiment à en avoir marre :fou:.
 
Je précise que mon windows est sur "D" et on "C".

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 17:01:45  profilanswer
 

n°2450875
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 29-06-2006 à 18:36:34  profilanswer
 

pourquoi faire les maj avant d'installer le SP2 ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2451289
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 30-06-2006 à 09:08:16  profilanswer
 

Bon, en fait après 3 formattage en une journée, j'avais une saloperie de virus dans mes exe.
Seul kaspersky à réussi à me le le supprimer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation du SP2 de XP

 

Sujets relatifs
Problème de boot , installation d'XP ratéProbleme d'objets copiés sous Office2000 et WinXP SP2
[RIS] Installation sans (presque ?) aucune interventionLe SP2 intègre-t-il les MAJ du SP1 ?
Installation réseau WIFIInstallation Windows XP impossible
Problème vmware 5.5+installation win98[prob de pro !] GROS problème installation windows 2003 ....
créer un cd d'installation windowsProblème installation WinXP avec HDD SATA
Plus de sujets relatifs à : Installation du SP2 de XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR