Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation Pilotes silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Pilotes silencieux

n°2279299
freezzz
Gardons le Net Libre
Posté le 03-01-2006 à 18:58:04  profilanswer
 

slt à tous
 
J'aurais voulu savoir si parmi vous certains savaient comment fonctionne un pilote et surtout comment Windows le prend en compte.
 
Quels fichiers de Windows, et sûrement la base de registre aussi, le fichier d'installation du pilote va t'il modifier ?
 
Dans les pilotes il y a souvent des fichiers inf, avec un clic droit dessus on peut "installer" mais ça sert à quoi vu que cela ne marche pas.
 
Je cherche à installer un pilote silencieusement, mais quand je lance l'exe il y à une fenêtre  ou il faut cliquer sur suivant et ensuite soit ‘l'installe’ ou la ‘désinstalle’, je voudrais automatiser cette procédure.
 
Merci bcp à celui qui pourra m'apporter son aide.
 
Je suis prêt à télécharger des outils de décompression d'exe si il le faut
 
Bonne année à tous.
 
PS: je vois pas mon autre post, je repost celui là !!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 18:58:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation Pilotes silencieux

 

Sujets relatifs
[IIS] Vérification et installationInstallation windows 2000 sans cd tout a partir de i386 en local
Forcer la (ré)installation de DirectX ?Installation FT
Problème Installation FichiersProbleme d'installation de Windows 2000 server
Pb installation chessmaster65 Go utilisé lors de l'installation d'XP pro
Installation de Windows sur un RAID sans lecteur de DK7 comment faire?probleme demarage windows 98 suite installation modem alice
Plus de sujets relatifs à : Installation Pilotes silencieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR