Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

installation de xp sur une autre partition

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2733550
antot
Posté le 04-11-2007 à 11:59:39  profilanswer

Bonjour,

je voudrais installer un windows xp "poubelle" sur une des partitions de mon disque dur (sur d'autres partitions, le hdd contient déjà un xp (propre) et un windows 2000).

Y a-t-il des recommandations particulières ou dois-je simplement procéder à l'installation classique sur la partition libre et j'aurais une nouvelle entrée dans mon menu :
- windows xp
- windows xp
- windows 2000
?

De là me vient une autre question. Comment améliorer ce menu de boot. Je sais qu'il existe GRUB pour linux. Existe-t-il des système semblable pour windows ?

mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 11:59:39  profilanswer

n°2733553
bobby13
Posté le 04-11-2007 à 12:01:26  profilanswer

ameliorer ?
il marche tres bien ce menu..
tu aurais plutot des chances de le deteriorer

n°2733612
antot
Posté le 04-11-2007 à 14:50:46  profilanswer

mais alors comment faire pour attribuer des noms différents que ceux choisit par défaut.
comment modifier le temps et l'ordre par défaut ?

n°2733617
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 04-11-2007 à 15:01:14  profilanswer

il faut modifier le boot.ini
tu peux le faire depuis les options de démarrage et récup

---------------
création de site - photo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
PB installation Vista/Partitioninstallation jeux sur xp [partition]
Installation Vista RC2 sur une partition, impossible de démarrer XPWindows xp et probleme de partition a l'installation
Comment formater une partition après l'installation de xp ?installation partition magic
Partition inconnue pendant installation d'Xppartition non reconnue dans installation winXP
Photoshop exige une autre partition pour l'installation ?interdire l'installation de logiciels sur partition système
Plus de sujets relatifs à : installation de xp sur une autre partition

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR