Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation Win mil sur nouveau DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Win mil sur nouveau DD

n°2301116
musclette
Posté le 22-01-2006 à 22:01:19  profilanswer
 

Bonjour,  
Quel est la procédure pour installer windows millenium sur un nouveau DD à partir d'un cd de restauration.
L'ancien DD étant mort, il faut acheter un nouveau, mais la licence windows est déjà payé, j'ai même le numéro de la licence.
Quelqu'un à déjà réalisé l'opération?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 22:01:19  profilanswer
 

n°2301162
daniel-12
Posté le 22-01-2006 à 22:48:23  profilanswer
 

pas de chance !!  (avec les CD de restauration)
 
un jour, un ami avait le même problème : disque dur HS
je lui ai installé un DD tout neuf puis lors de la restauration a partir des CD, j'ai eu un blocage du PC
 
le logiciel de restauration avait remarqué, que l'installation se faisait un disque dur différent de l'original
 
après quelques courriers , et coups de teléphone au fabricant, un technicien a bien voulu nous dire la combinaisaon de touche a utiliser pour passer a travers ce blocage
 
c'etait un Windows millénium sur un PC MSNET
 
appelle le SAV, et explique leur ton problème, avec un peut de chance ils te donneront l'astuce

n°2301177
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-01-2006 à 23:04:48  profilanswer
 

Selon la marque du PC, l'installation se fera ou non sur le nouveau disque : il faut essayer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation Win mil sur nouveau DD

 

Sujets relatifs
Installation SPIP :pb pour lister les bases!Migration d'une base SQL pour un nouveau serveur project
Pb : installation de msn sous xp : il ne joue plus les sons !Pb installation
Soucis à l'installation de xpDELL XPS-600: installation de XP-pro
Installation 98 sur MON pc (redirigez mais ne supprimez pa mon sujet)Disque dur sata mal reconnu sous Win XP
Installation NERO: problème "nerocd2kchecktool"Installation point d'accès wifi sur freebox
Plus de sujets relatifs à : Installation Win mil sur nouveau DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR