Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb d'installation drivers geforce 2 MX sous 98, erreur au demarage!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'installation drivers geforce 2 MX sous 98, erreur au demarage!

n°1329136
ju29
Posté le 28-10-2003 à 23:54:57  profilanswer
 

J'ai installer 98 et XP en multiboot
Pour voir ma config voir mon profil.
Sous XP mes drivers de geforce 2 mx sont bien installer mais quand je veux les installer sous 98 sa ne marche pas.
Erreur de ce type au redemarage :  
" DURANT LINITIZLISATION DU PERIPHERIQUE IFSMGR : Erreur de protection windows. Veuillez redemarrer."
 
De qoui cela peut venir?D'un conflit avec le chipset Nforce?
G mit comme drivers pour mon chipset les 2.0.0.1
Et pour la carte graphique j'ai essayé plusieurs detonator pour 98 :les 30.72 les 43.45 les 12.41
 
Mais a chaques fois cette erreur avant d'arriver sous 98
Ou dans certain cas je n'est plus rien a l'affichage apres l'écran de chargement de 98 et le Pc reboot tout seul  
 
Help me

mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 23:54:57  profilanswer
 

n°1330632
ju29
Posté le 30-10-2003 à 10:39:27  profilanswer
 

un ptit up  
 
D'ou viens ce message :
" DURANT LINITIZLISATION DU PERIPHERIQUE IFSMGR : Erreur de protection windows. Veuillez redemarrer."
 

n°1330634
ju29
Posté le 30-10-2003 à 10:41:30  profilanswer
 

Chui obliger de redemarrer en mode sans echec et de désinstallé ma carte graphique
 
De rebooter et de ne pas la reinstaller par la suite pour pouvoir booter sous 98


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb d'installation drivers geforce 2 MX sous 98, erreur au demarage!

 

Sujets relatifs
Baisse de perf avec les derniers driversErreur dans la corbeille ?
Problème de partition pour installation de Win 98 et Win XPQuel drivers installer pour une abit nf7-s (nforce 2) ???
Problème d'installation de windows 2000probleme installation firmware d'un modem-routeur Zyxel
Message d'erreur sous "sysedit"[Question conne]Y'a besoin de drivers pr les modem connexan sous Xp?
98FE et XP pro...rézo possible? Drivers pour installer le routeur?erreur CRC ( cas particulier )
Plus de sujets relatifs à : Pb d'installation drivers geforce 2 MX sous 98, erreur au demarage!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR