Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installation microsoft outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation microsoft outlook

n°2048618
fabthefrog​1
Posté le 01-06-2005 à 01:35:17  profilanswer
 

bonjour à tous, etant nouveau sur le forum 5et assez nul en it) comme beaucoup je n'ai pas encore tous saisi et m'en excuse par avance;j'avais l'habitude de travailler avec microsoft outlook et j'ai encore une disquette d'email que je voudrais recopier sur mon ordi portable car je n'ai plus acces au pc ou ils etaient stockes.comment faire pour charger ce systeme sur mon pc portable et l'utiliser à la place de outlook express. est-ce un systeme obsolete aujourd'hui ? Merci de vos conseils  


---------------
merci
mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 01:35:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installation microsoft outlook

 

Sujets relatifs
Problème installation SP2probleme pour installation de logiciel.
papier à lettres & police sur Outlook expressComment éliminer une installation Windows XP Pro.
problèm installation windowsOutlook + IE / ne pas réutiliser les fenêtres ouvertes ?
Ou sont stockés les mails Outlook par défaut?problème installation window sur dd hitachi T7K250 sata 2
Recuperer messages outlook sans acces à windowsinstallation d'une version serveur de microsoft outlook 2000
Plus de sujets relatifs à : installation microsoft outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR