Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installation xp édition familiale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation xp édition familiale

n°1027181
khanelkhal​ili
Posté le 18-01-2003 à 16:44:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acheté et installé xp edition familiale. au cours de l'installation, j'ai effectué l'activation auprès de microsoft mais sans m'inscrire. Comme je possède aussi un portable, j'aimerais bien installer xp dessus sans avoir à racheter un deuxième logiciel.
 
est-ce possible suite à l'activation auprès de microsoft ?
 
Un grand merci
 
pedro

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 16:44:23  profilanswer
 

n°1027185
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 18-01-2003 à 16:45:40  profilanswer
 

une licence = 1 seul pc !
 
tu vas devoir claquer encore des sous !
 
++


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1027420
khanelkhal​ili
Posté le 18-01-2003 à 20:07:31  profilanswer
 

je ne posais pas la qustion du point de vue de la licence mais du point de vue technique...
 
est-ce possible ?
 
merci
 
pedro

n°1027422
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 18-01-2003 à 20:09:54  profilanswer
 

khanelkhalili a écrit :

je ne posais pas la qustion du point de vue de la licence mais du point de vue technique...
 
est-ce possible ?
 
merci
 
pedro


 
techniquement, c'est possible, je dirais meme que tout est possible, mais tu pouras pas l'activer (sauf par telephone en essayant d'embrouiller la gentille dame) .
 
++


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1027501
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-01-2003 à 21:27:18  profilanswer
 

En fait ca dépend si tu as acheté une version boîte ou OEM. Au niveau légal le résultat est le même : il te faut une licence par machine. D'un point de vue technique, la version boîte te permettra d'activer les deux sans problème. La version OEM en revanche ne le laissera pas faire par Internet. Il faudra effectivement tu appelles par téléphone et raconter une jolie histoire pour obtenir le numéro d'activation.

n°1027657
lch
Posté le 18-01-2003 à 23:28:27  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

En fait ca dépend si tu as acheté une version boîte ou OEM. Au niveau légal le résultat est le même : il te faut une licence par machine. D'un point de vue technique, la version boîte te permettra d'activer les deux sans problème. La version OEM en revanche ne le laissera pas faire par Internet. Il faudra effectivement tu appelles par téléphone et raconter une jolie histoire pour obtenir le numéro d'activation.


 
 pas pour les OS (todéreé pour les OFFICE 1 fixe + 1 portabble , si MS n'a pas changé entre temps) regarde bien les conditions !!!
 
 version boite = grande publique , tout les monde peut acheter sans condition particuliere! sav assuré par MS.
 version OEM (moins chere)= vendu avec une pc compléte , avec une cm ou avec dd! sav assuré par le vendeur.
 
Meme condition d'utilisation pour les 2 versions !!!!!!

n°1027970
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-01-2003 à 11:33:45  profilanswer
 

Si tu avais tout lu, tu verrais que j'ai bien dis que pour les deux versions il faut deux licences !! J'ai simplement dit que d'un niveau technique la version boite posera moins de probleme que la version OEM


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installation xp édition familiale

 

Sujets relatifs
sauvegarder messages email sous xp edition familialeQue doit on faire lors d'une installation sur 1 nouveau dd ???
installation de raid 5Pb installation win2000
installation XPInstallation Numéris - Réseau Local
installation imprimante sous 2000...Tutorial installation AP (802.11 inside)
Installation XP !!! quel disque dur choisir 
Plus de sujets relatifs à : installation xp édition familiale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR