Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  L'installation de DivX supprime mes lecteurs [XP64]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'installation de DivX supprime mes lecteurs [XP64]

n°2689371
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 24-05-2007 à 20:03:08  profilanswer
 

Bonjour,

 

Cela c'etait deja produit lors de ma derniere installe, et je ne savais pas dire qui était le coupable. Maintenant, j'en ai la preuve.
Sous Windows XP 64, l'installation de la suite DivX a supprimé mes lecteurs physiques de CDROM.
Plus précisement, depuis cette installation, mes lecteurs apparaissent (dans l'explo de périphériques) avec la pastille jaune "conflit de périphériques" et donc ils disparaissent de l'explorateur windows.

 

Suis je le seul dans ce cas ? (sous Windows XP 64, c'est rare, deja)
Cela ne se constate qu'apres un reboot qui suit l'installation de la suite DivX.


Message édité par NounouRs le 24-05-2007 à 20:14:40
mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 20:03:08  profilanswer
 

n°2689377
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 24-05-2007 à 20:13:25  profilanswer
 

Et je le reprouve, car en desinstallant la suite DivX, tout rentre dans l'ordre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  L'installation de DivX supprime mes lecteurs [XP64]

 

Sujets relatifs
Qu'advient-il des partitions lors de l'installation d'XP?Installation de OpenSSL sous Apache 2.2.4 win
installation d'XP sans lecteur CDproblème installation XP+ choix carte mere
Video de type divx sous vistaInstallation de Adobe CS3 stoppée : iexplorer.exe !!
Pb d'installation d'un logicielModifier le répertoire d'extraction/installation par défaut (XP)
impossibilité d'installation d'anti-virusré installation windows XP impossible !
Plus de sujets relatifs à : L'installation de DivX supprime mes lecteurs [XP64]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR