Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Install XP : Shell32.dll ne veut pas se copier...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install XP : Shell32.dll ne veut pas se copier...

n°2459958
visiteur_3​3
Posté le 12-07-2006 à 00:00:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite au crash d'un Windows XP sans raison apparente (on m'a confié l'ordinateur sous ce motif), j'ai souhaité réinstallé Windows XP sur la machine.
La config est la suivante : AMD Thunderbird 1200Mhz - 396 Mo de SDRAM (PC 133) - DD 80Go
 
Alors que j'avais par le passé réussit sans problème à installer XP sur cette machine (la conf matérielle n'a pas changée), lors du lancement de la nouvelle installation et plus particulièrement lors de la phase de copie des fichiers du CD vers le DD pour préparer l'installer windows, l'install m'indique qu'il n'a pas reussit à copier correctement le fichier Shell32.dll ...
 
J'ai donc fait les tests suivants :
- Lancement de l'install XP sur le meme DD sur un pc different : ca fonctionne
- Changement du lecteur CD de la machine qui pose soucis par un autre lecteur qui fonctionne bien : ca ne fonctionne toujours pas
- Test des barettes mémoires une par une dans tous les slots : ca ne change rien
- Changement de la nappe Carte Mère -> DD (master) + CDROM (slave) : ca ne change rien
 
J'ai tenté de poursuivre l'installation sans copier le fichier Shell32.dll, tout se copie correctement. Mais vous l'aurez deviné, il est impossible de lancer l'installer Windows XP sans cette précieuse dll...
 
Je vous avoue être bloqué... je ne sais absoluement pas d'où peut venir le problème.
 
Auriez-vous une idée ?
 
Merci !


Message édité par visiteur_33 le 12-07-2006 à 00:01:29
mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 00:00:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Install XP : Shell32.dll ne veut pas se copier...

 

Sujets relatifs
Le clavier ne veut pas être en AZERTYpb install presentation server
Prob install catalyst sur vista beta 2Copier les fichiers d'installation Windows à partir du réseau
Apres install drivers foireux, Windows veut plus rien savoirCopier des fichiers en série (avec file d'attente)
Droit : copier un jeu ? :xpc qui redemarre normalement quand je veut telecharger , installer....
Mon PC ne veut plus démarer. 
Plus de sujets relatifs à : Install XP : Shell32.dll ne veut pas se copier...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR