Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Install Windows / pas possible créer partition principale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install Windows / pas possible créer partition principale

n°2580625
malcolm x
Posté le 24-11-2006 à 21:03:38  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je change de config. Avant j'avais un sata 160 go en systeme et un 250 go en IDe pour le stockage. Ma nouvelle CM est une nforce 4 donc pas moyen de reconnaitre le sata maxtor bien sûr.
 
Je me dis tant pis, je vaus me servir de l'ide comme systeme. Le seul souci : j'avais 3 partitions dessus, j'en ai nettoyé une mais je voudrais pas toucher aux deux autres. Et là, au moment d'installer, Windows me propose de supprimer cette partition, ce que je fais. Puis, j'appuie sur C pour en créer une nouvelle, ce que Windows fait. Malheureusement quand je lui demande de s'installer sur cette partition, il me dit qu'il n'y a pas de partition compatible avec Windows XP. Je pense que c'est parce que c'est pas une partition principale. Comment faire ?
 
Si besoin, j'ai un autre PC sous la main donc je peux mettre le DD en esclave dessus.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 21:03:38  profilanswer
 

n°2581128
malcolm x
Posté le 25-11-2006 à 15:58:13  profilanswer
 

pb réglé avec achat d'un autre dur :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Install Windows / pas possible créer partition principale

 

Sujets relatifs
Windows vistawindows vista
[PBLM] Windows vista / WLM / OL2007Polices de Windows
Event ID 1000 : Windows me créé un nouveau profilwindows 2000 en BDC
Recuperer un torrent en cours apres une reinstallation de windowsWindows server 2003
comment avoir l'interface de windows xp pro 2002?créer un server FTP sécurisé en implicit SSL
Plus de sujets relatifs à : Install Windows / pas possible créer partition principale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR