Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Event ID 1000 : Windows me créé un nouveau profil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Event ID 1000 : Windows me créé un nouveau profil

n°2580420
slapticus1
Posté le 24-11-2006 à 16:49:18  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'ai un problème avec un profil utilisateur d'une machine utilisant windows 2000 sp4.
C'est à dire que la personne André Dupond a comme login adupond et que windows créer un dossier adupond.
Tout fonctionne à merveille pendant 4 mois jusqu'à ce qu'un matin windows créer un nouveau profil adupond.nomdudomaine.com
J'ai tout d'abord essayé de supprimer le nouveau profil afin de tester si après une nouvelle tentative windows utilisera l'ancien, mais rien à faire.
Après consultation du journal des événements windows, je m'aperçois que j'ai une erreur :  
 
Event ID :  1000  
Source : Userenv  
Description : Windows ne peut pas copier le fichier C:\Documents and Settings\Default User\NTUSER.DAT à l'emplacement C:\Documents and Settings\adupond\NTUSER.DAT. Contactez votre administrateur réseau
Détail - le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.
 
Donc après recheche sur google, j'ai trouvé des informations comme quoi la taille de la base de registre serait dépassé et serait la cause de ce problème...
 
Merci de bien vouloir m'éclairer car je ne sais pas trop quoi faire et augmenter la quota du registre ne serait pas une solution mais plutôt comment maitriser ce genre de problème?
Merci mille fois d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 16:49:18  profilanswer
 

n°2582823
slapticus1
Posté le 28-11-2006 à 09:22:18  profilanswer
 

Personne à une idée??
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Event ID 1000 : Windows me créé un nouveau profil

 

Sujets relatifs
windows 2000 en BDCRecuperer un torrent en cours apres une reinstallation de windows
Windows server 2003comment avoir l'interface de windows xp pro 2002?
Problème dossiers WindowsFenêtre Windows
Windows XP devient très longInstaller windows a partir d'une partition ?
Windows sur usb 2 disque dur portable?ghoster un HD avec OS AIX sur un pc windows
Plus de sujets relatifs à : Event ID 1000 : Windows me créé un nouveau profil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR