Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Install windows... arGH !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install windows... arGH !!

n°1867175
_lapin_
fallen for you
Posté le 29-12-2004 à 04:09:05  profilanswer
 


 
un truc de fou je sais plus quoi faire [:arrakys]
 
j'étais entrain d'installer Windows XP sur une nouvelle machine.
 
des installs, j'en ai déjà fait pas mal, mais là je bloque...
 
je commence donc par mettre windows, ensuite l'antivirus (que je mets tout de suite a jours sur internet)  
je vais sur windows update faire mes petites maj.
 
au bout de 2-3 reboot j'ai des trucs pas possible qui se lancent, une 10ene de page web 3 barres de recherche dans IE...
 
je vais voir dans la liste des programmes si y a pas un truc qui se serait installer,  
en fai y en avait une bonne dizainne. des trucs vicieux en plus, genre quand t'essais de désinstaller il t'installe autre chose ou avec des questions a la con pour embrouiller l'utilisateur lambda que je suis.
 
a ce stade mon installation a tenue 10mn.
 
je ne sais pas quoi faire étant donné que ma procédure me semble bonne :/
 
je ne peux pas utiliser mon antivirus sans l'activer sur le net (pc cillin) je n'ai pas de par-feu (quand bien meme j'en aurai un je ne saurais pas l'installer)
 
il me reste quoi comme solution ?  :??:  

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 04:09:05  profilanswer
 

n°1867176
ccp6128
Syntax error
Posté le 29-12-2004 à 04:12:29  profilanswer
 

Mets le SP2 sur un CD ou une clé usb et installe le avant de te connecter au net, en utilisant le firewall intégré.
 
Ensuite dès que tu te connectes, windows update.

n°1867196
darxmurf
meow
Posté le 29-12-2004 à 07:33:12  profilanswer
 

+1, même le firewall de base de XP suffit pour te protéger lors de la première connexion... après ça tu vas tout de suite faire les mises à jour critiques (c'est pas seulement une ou deux, y en a bien une trentaine :D) et tu reboot...
 
Ceci dit, moi je me suis fait un XP avec SP2 integré, ça prends 3 minutes à faire et tout est bon dès l'install ! après ça j'ai les dernières MAJ sur un disque et la machine est patchée avant la première connex


Message édité par darxmurf le 29-12-2004 à 07:34:15

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1872981
_lapin_
fallen for you
Posté le 02-01-2005 à 21:56:28  profilanswer
 

pff j'ai oublié de vous remercier  :sweat:  
 
ca marche impec comme méthode  :jap:

n°1873237
darxmurf
meow
Posté le 03-01-2005 à 09:03:23  profilanswer
 

:jap:


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Install windows... arGH !!

 

Sujets relatifs
Comportement bizarre des sessions windowsRéparer windows XP: doit-on réinstaller les progs ?
Probleme de licence avec Windows Media Player 10Pb D'install wifi avec ma carte trendnet
Désactiver les messages intempestifs de windows?création cd d'install unattend ... fichier usmtdef.inf incopiable !
Copier un fichier en lecture seul sur windows media playerQuel est le meilleur antivirus gratuit pour windows ?
Bureau Windows XP Animépb windows xp pro
Plus de sujets relatifs à : Install windows... arGH !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR