Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb d'install dx 9 sous 98/me, j'ai deja fait une recherche, mais rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb d'install dx 9 sous 98/me, j'ai deja fait une recherche, mais rien

n°1279452
sankei
Posté le 08-09-2003 à 02:18:45  profilanswer
 

un gros probleme d'installation de dx9 sous win 98/me, car lors de l'extraction des fichier, j'ai le msg, "dx9 n'a pas copie un fichier necessaire", et l'install s'arrete.
 
j'ai fait 1/2 h de recherche ds le forum, la question revient plusieur fois, mais y'a jamais de reponse, c'est tjs des truc du genre pq tu veut install dx9, c'est de la merde.........
 
moi je l'install pour lancer la demo de homeworld 2, qui necessite dx9, meme si la carte graphique n'est pas compatible dx9.
 
alors svp les gars, repondez seulment si vous savez comment resoudre ce prob, y'a-t-il un patch.......
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 02:18:45  profilanswer
 

n°1279455
Yttrium
Furtif
Posté le 08-09-2003 à 02:30:46  profilanswer
 

Je ne suis pas du tout un expert, mais j'ai entendu dire que la version adéquate était la 9.0b. Est-ce cette version que tu as installée ?

n°1279462
sankei
Posté le 08-09-2003 à 04:03:08  profilanswer
 

ouai c'est la 9.0b, j'avais deja ce prob, avec la 9.0a, et je pensais que ds la 9.0b, le prob serais corrige mais helas, non.
 
sinon si je fait une install de win virege, cad, juste apres l'install de win, ss les drivers, bah la ca marche, mais bon faut formater et tt et tt, c'est pas que je ne sais pas le faire, mais c'est chiant qd mm, et puis je vient de le faire y'a meme pas une semaine.
 
Alors un expert pour me depanne???????

n°1280568
sankei
Posté le 09-09-2003 à 02:22:10  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb d'install dx 9 sous 98/me, j'ai deja fait une recherche, mais rien

 

Sujets relatifs
Pb d'install windows bizarre lecture fichier defectueuseAssist Recherche + Aide et support HS suite desinstall NAV [XP] ?????
je cherche un logiciel pour creer des install ![recherche] un logiciel de gestion des cd rom
1200 intrusion have been bloked since u install ZoneAlarmcomment transformer mon cd d'install w2k en CD d'install BOOTable ?
g entendu dire kil yavai un nouvo worm et un nouvo patch a install ?Rien apres le login sous W2k Server
Plus rien n'apparait apres le login sur mon 2000 ServerQuestions sur l'installation Windows XP + Ordre d'install des drivers
Plus de sujets relatifs à : pb d'install dx 9 sous 98/me, j'ai deja fait une recherche, mais rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR