Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Install de Win xp plante tjr sur le même fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install de Win xp plante tjr sur le même fichier

n°2657684
Zaib3k
Posté le 09-03-2007 à 20:54:53  profilanswer
 

Bonsoir,
 
   Après avoir acheté un dd HS, je retente l'installation de Windows XP sur mon PC. Malheureusement, j'ai un problème. L'install se vautre toujours sur la copie d'un fichier à 9%. C'est le fichier cpq-quelque chose-.sys . J'ai fait au moins 5 tentatives sans succès. J'ai même tenté l'install de Vista. Vista m'a dit qu'un fichier était introuvable alors que ce même DVD a permis l'install du même PC il y a qq jours (mais DD différent).
   J'ai essayé avec une seule barette de RAM, puis l'autre, même résultat.
 
  Je suis à l'écoute de tous les conseils. La config est le shuttle de mon profil avec un dd samsung 250 Go tout neuf de ce matin. Ca me gonfle, j'y suis depuis des heures maintenant.
 
Merci d'avance.
 
ps: j'utilise un live cd linux pour poster ici :D

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 20:54:53  profilanswer
 

n°2657694
Jean-Bart
Sus aux Englois!!!
Posté le 09-03-2007 à 21:15:00  profilanswer
 

Salut,  
 
C'est assez particulier comme pb...
 
si je comprends bien, c'est sur un 2ème DD (sata ou ide?) que tu essayes faire l'instal.
Avec XP et vista tu as le même message d'erreur?
 
Quel était le défaut du premier DD?  
 
Merci de donner plus de détail.

n°2657710
Zaib3k
Posté le 09-03-2007 à 21:50:55  profilanswer
 

je n'ai qu'un DD. un nouveau de 250Go PATA.
 
Sous xp pro, je bloue sur un fichier, et sur Vista c'est pdt la préparation qu'un fichier semble introuvable.
 
Je viens de faire un nouveau test avec le CD de mon portable (xp sp1) et ca se passe mieux. Je m'y perds un peu donc.
 
J'ai aussi tenté d'inverser les controleurs IDE et même les nappes, sans succès.
 
Au pire, je prendrais un CD au boulot lundi pour refaire un test en XP SP2.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Install de Win xp plante tjr sur le même fichier

 

Sujets relatifs
Mozila FireFox : ouvrir un type de fichier directement avec un logicieFichier données Money sur internet pour partage
Ouverture de fichier DAT sous LotusVista plante avec des codecs
Permettre d'ouvrir une session interactive sous Win 2003Vista: carte graphique qui plante.
Impossibilité de lire un fichier son (DivX & Co)Comment ouvrir un fichier .NBF?
Plus de sujets relatifs à : Install de Win xp plante tjr sur le même fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR