Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb install office XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb install office XP

n°1425658
possaille
Posté le 25-01-2004 à 22:57:34  profilanswer
 

Voila j'ai un probleme à l'installation d'office XP pro. Il debute l'installation, me demande le numero de licence que je rentre, et la il me dit systematiquement "impossible de trouver un produit qualifiant ! ". Je tiens à preciser que Windows XP et Office XP sont tous deux des versions originales, et que office a deja tres bien marche sur cet ordinateur. Il refuse de s'installer suite a un formatage !!!
Des idees ? Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 22:57:34  profilanswer
 

n°1425663
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-01-2004 à 23:00:23  profilanswer
 

Ce message signifie que ta version d'ofice est une mise a jour, et qu'il faut qu'il y est deja sur ton systeme une version précédente d'office ou que tu donne le CD d'une version précédente.

n°1425668
possaille
Posté le 25-01-2004 à 23:03:40  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Ce message signifie que ta version d'ofice est une mise a jour, et qu'il faut qu'il y est deja sur ton systeme une version précédente d'office ou que tu donne le CD d'une version précédente.


 
C'est pas impossible du tout ca !
Il faudrait donc que je reinstalle la version anterieur d'office ? Y'a pas d'autre solution ?

n°1425671
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-01-2004 à 23:06:03  profilanswer
 

Possaille a écrit :


 
C'est pas impossible du tout ca !
Il faudrait donc que je reinstalle la version anterieur d'office ? Y'a pas d'autre solution ?


 
Apres qu'il t'affiche ce message, tu dois avoir une boite de dialoque ou tu peux indiquer un chemin, met ton CD de la version précédente et fait pointer sur ton lecteur de CD, ca suffit.

n°1425681
possaille
Posté le 25-01-2004 à 23:14:38  profilanswer
 

ok merci beaucoup j'essaie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb install office XP

 

Sujets relatifs
ez installErreur 1607 (install d'un jeu)???? WINXP
Comment créer une install ?install xp sur 98
Aidez moi dans l'ordre des éléments à installer lors de l'install W2KD7 de boot avec reseau pour une install de w95 voir 98
Mon PC freeze a l'insertion d'un CD apres install du SP1 XP[Office2000] Problème de classeur Office
Open Office et fichier protegéOffice 2003 Liens hypertextes
Plus de sujets relatifs à : Pb install office XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR